Originally posted by ArkSeth@mercredi 25 octobre 2006 à 20:28
Je viens de le vérifier par moi-même, Firefox, même 1.5, affiche les "info-bulle", qui, soit dit en passant, sont des titres, prévues à la base plus pour les liens que pour les images. La seule condition, c'est qu'il y en ait, des titre, ce qui n'est manifestement pas le cas dans IPB...
Non, les titres et les infos bulles c'est totalement différent

Les info-bulles sont des légendes qu'on ajoute à l'image pour l'expliquer, mais pas seulement. Par exemple, certains logiciels d'accompagnement à la navigation sur le web pour les aveugles s'en servent pour décrire l'image au non-voyant qui navigue. C'est qu'un exemple de l'utilisation qu'on en fait.
J'utilise Firefox et IE, et je réaffirme FF1.5 ne lit pas les info-bulles mais en effet donne les titres des images, ce qui en effet, pour le coup, n'a qu'un intérêt tout limité.
Ensuite,si IE est gratuit,tu peux le télécharger comme tu veux sur internet...
Continuons, pour dire que très honnêtement, utilisant à tour de rôle les deux logiciels, IE n'a rien ...mais alors strictement rien à envier à Fire fox pour ce qui est de la navigation...si ce n'est qu'elle est en effet, je dois l'admettre, plus conviviale sur Firefox. Mais pour le reste, il n'est pas "plus stable" (c'est quoi cette nouveauté ? :8: si IE n'était pas stable, il y a belle lurette qu'on ne naviguerait plus dessus

) il ne va pas plus vite ou ne sais-je quoi encore. Perso, je n'ai rien contre firefox, mais objectivement, face à IE, y a pas tant de différences que ça.