Salut,
Tristesse et frustration : j'ai installlé le jeu sans prob, séquence d'intro sans soucis, création de perso, 1ere séquence d'intro animée...
Je sors de la première pièce et là... Pouf !
Ecran tout noir, si je reboot ça me met "erreur disque"
Ensuite :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key,
quand je valide ça me remet le même message.
Obligé d'éteindre et de rallumer via l'interrupteur et là tout mon PC (y compris NWN2) refonctionne, jusqu'à ce que je replante de la même manière au même endroit bien sûr !
J'ai un Pentium 4 3,2 Ghz, s'il vous faut d'autres infos pour m'aider, dites moi dans quoi je dois regarder : j'y connais rien en PC et c'est un pote qui m'avait fait l'install ! (je surai même pas vous dire ce que j'ai comme carte vidéo)
AU SECOURS !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN2][TECH] Plantage après la première pièce
[NWN2][TECH] Plantage après la première pièce
.
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais pour aider ceux qui pourraient l'avoir, il vaut mieux toujours donner :
-Le jeu, sa version, les add-ons installés (dans ce cas précis, c'est pas difficile)
-La version de Windows, avec ses services packs
-La version de DirectX (Démarrer->Exécuter->"dxdiag")
-Le modèle et la fréquence du processeur
-La carte mère
-La carte graphique
-La mémoire vive
-Le jeu, sa version, les add-ons installés (dans ce cas précis, c'est pas difficile)
-La version de Windows, avec ses services packs
-La version de DirectX (Démarrer->Exécuter->"dxdiag")
-Le modèle et la fréquence du processeur
-La carte mère
-La carte graphique
-La mémoire vive
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
.
Merci,
J'ai tout simplement mis les effets optionnels au minimum pour pouvoir y jouer, j'ai en fait (ouais j'ai trouvé comment faire !) une Geforce 6600 GT, je suppose que ça passe limite !
J'ai tout simplement mis les effets optionnels au minimum pour pouvoir y jouer, j'ai en fait (ouais j'ai trouvé comment faire !) une Geforce 6600 GT, je suppose que ça passe limite !
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Bon, alors tu as vraisemblablement un problème de pilote de carte graphique. Va sur le site de NVidia, et récupère les plus récents, ça devrait te faire du bien.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.