Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Firkraag charge tout de suite sur moi Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
azalim
Statut : Hors ligne

.

Message par azalim »

Bonjour à tous,

Comme à mon habitude, au chapitre 2 de SoA, je m'en vais aux collines de Lancevent avec la ferme intention de décapité Firkraag.

Mais à cette dernière partie entamée, j'ai décidé d'installer des mods, et j'ai opter pour BP non-Weidu ( pour la traduction ). Je joue un Assassin, donc je n'ai pas trop de PV.

Après avoir invoqué, et m'être protéger feu etc..., mes invoquations chargent, mes 3 guerriers derrière, Kachiko (kensaï/mage) lance un fouet protecteur de Khelben, pour lui dissoudre ses protections magiques.

mon équipe : Keldorn, Anomen, Korgan, Kachiko, Yoshimo et Mon assassin.

Donc je lance le combat ;1er round, il lance un souffle de dragon rouge à distance généralement sur Yoshimo puis il commence à avancer vers mon perso principale, sans se soucier de mes autres personnages qui l'amochent, j'arrive à le retenit 2-3 round puis dès qu'il voie mon assassin, le dragon lance un de ses souffle psionique qui, transforme en paté pour dragon mon Peros snifouille ^^ .

J'ai fait un peu près 15 essaies, mais ya rien à faire mon PJ se fait déscendre.

Quelqu'un aurait-il une technique à me proposer ? :p

:gign: AU secourrsss le voilà !!

Edit : j'ai déplacé ton sujet dans le forum concernant les méga-mods, dont Big Picture :)
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Mmmhhhh....
Un sort de hate ou des bottes de rapidité sur ton chef, et pendant le combat, fais le courrir autour très vite.
Je vois pas d'autres méthodes.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

un écran de grosses bébètes et ton roublard hors de vue, invisible avec la cape de non détection. occupe aussi tant que tu peut le dragon de tout les côtés ! les batements d'aile et les soufles de dragon ne vont balayer qu'un côté des assaillants, encercle le et donne un sort de hates a toute ton équipe pour revenir le tenir aprés les attaques de masse. dernier petit conseil, invoque un max d'élémentaires d'un élément opposé au feu (aire, terre) ils feront plus de dégats.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
nidiel
Zombi
.

Message par nidiel »

Si je me souviens bien il est plutot sensible au eclairs.
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

c'est claire (harf!! :rigoler: ) toutes les attaques élémentaires qui ne sont pas basé sur le feu lui font un max de domages. une (ou deux) baguettes de foudre et il fera moins le malin.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
antigrav
.

Message par antigrav »

En effet, et ce même sous BP, c'est d'ailleurs comme celà que je lui ais réglé son compte...
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Ton équipe manque aussi cruellement de lançeurs de sorts profane, la technique ultime contre les dragons de SOA étant: abaissement de la résisance à la magie et bombardement de projectile magique avec les séquenseurs.

Tu peux néanmoins l'entamer avec Kachito toute seule mais prépare toi à la faire courir, l'IA de BP fera que Firk tentera de la prendre pour cible dés qu'il aura reçu un abaissement de la résisance et peut être même avant.

En regroupant tout les conseils précédent tu devrais y arriver facilement.

Sinon je joue aussi avec le vénérable BP-non classique mais je n'ai pas encore été voir Firk, J'en suis à l'ile de TS mais j'ai laissé beaucoup de quêtes à faire pour le chapitre 6(quelle honte, une partie commencé en début Septembre :gign: )

Question à ceux qui ont fait les deux BP, WeiDU et Classique, je ne me souviens pas que le lézard rouge ait été doté du souffle psionique que décrit azalim dans la version WeiDU, est ce que je me trompe?
C'est un tout petit peu HS mais je ne vais pas créer un sujet pour ça. :notme:
azalim
.

Message par azalim »

Bon Ben merci pour tous ces conseils ^^
J'ai pas joué depuis dimanche, mais je m'y met tout de suite :p
Pour le sort de hâte, je le faisait de toute façon.
Mon équipe est déséquilibré malheureusement je le sais. Mais je n'au pas réfléchis à TS quand j'ai créé mon assassin, et je n'ai plus envie de recommencer.
Quant à la cape de non détection, hum je l'ai pas encore, mais je vais faire sans, peut être un sort de non détection :)

Edit : Héhé, résultat: je l'ai eu mais il m'a tué yoshimo, enfin il l'a décapité, et donc je recharge, car je veux faire TS :)

Au bout de quelques essaies infructueux, je viens de changer de technique, j'ai posé 7 pièges, 1 de mon assassin et 6 de yoshimo, et les parchemins de protection contre le feu que je possédais, ( sûrement la première fois que j'en utilise ^^ ) et tout est passé comme sur des roulettes. et tout ça niveau 13 :rigoler:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »