Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2] La Combinaison chez le Collectionneur Le sujet est résolu

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
BHK
Statut : Hors ligne

.

Message par BHK »

Il n'y a pas beaucoup d'énigme dans ce jeu malheureusement, et celle-ci est très mal expliquée ... j'ai le journal numérologique du Collectionneur mais impossible de trouver la bonne combinaison ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Doc
.

Message par Doc »

Salut! :fleur:

J'vais essayer de t'aider au mieux car on parle de "collectionneur" sur un autre forum, donc j'v te filer toute les infos qu'on me file de l'autre côté.
Mais avant tout:

est-ce l'enigme du collectionneur dans le quartier des nobles a neverwinter?
Doc
.

Message par Doc »

En attendant que tu me répondes, si ton problème est du à une cheminée, une combinaison de chiffre demandé via une devinette, je pense que j'ai la réponse:
le code c'est 5 puis 1 puis 3 et la troisieme clé qui est dans le feu faut dabord eteindre le feu pour ca tu redescend au rez de chaussé tu remplis un verre vide grace a une caraffe d'eau (dans la petite piece ou se trouve les servants) et la clé du collectionneur soi tu le tue et tu le prends sur lui soit tu vas dans son bureau au rez de chaussé et dans son bureau tu prends un journal que tu lis (il te dira qu'il y a un tableau qui n'est pas dans la chambre forte puis tu recupere ce tableau dans la chambre du collectionneur et tu l'echange contre la clé.
Ps: c'est un copié collé de l'autre forum dont je parlais plus haut, c'est tout ce que je peux faire pour t'aider, vu que je ne suis pas encore arrivé à ce stade du jeu.

:timide: :8:
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »