Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN1][JEU] Votre sort préféré Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[NWN1][JEU] Votre sort préféré
.
Salut! Moi, mon sort que j'utilise le plus souvent est la Porte de l'Outre Tombe, c'est prétique si on n'as pas envie de combattre des monstres, et surtout plusieur ... Sinon, si j'ai envie d'avoir un vrai compacnon provisoire, j'utilise les sort d'invocations et aussi j'utilise particulièrement beaucoup les parchemins de restauration majeure!
-
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Salut(pour faire dans l'originalité...)
Mon sort préféré serait rayons prismatiques, essentiellement pour son rendu visuel(même si ce n'est pas à mon avis le sort le plus efficace, quoique cela dépend des circonstances)
Par contre, le sort que j'utilise le plus souvent est invisibilité suprême(pratique pour ne pas se faire viser, éviter la moitié des coups et jouer l'élément de surprise)...
Mon sort préféré serait rayons prismatiques, essentiellement pour son rendu visuel(même si ce n'est pas à mon avis le sort le plus efficace, quoique cela dépend des circonstances)
Par contre, le sort que j'utilise le plus souvent est invisibilité suprême(pratique pour ne pas se faire viser, éviter la moitié des coups et jouer l'élément de surprise)...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Pour l'aspect graphique/esthétique : Mot de Foi, Plainte d'outre-tombe, Ennemi subconscient.
Pour l'efficacité : Visage spectral, Bouclier d'ombre, doigt de mort, plainte d'outre-tombe
Pour l'efficacité : Visage spectral, Bouclier d'ombre, doigt de mort, plainte d'outre-tombe
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.