Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2] Bishop me fait la gueule

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Statut : Hors ligne

.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Coucou à tous :)

Voilà, je rencontre un petit problème.
Je joue un rôdeur/voleur elfe chaotique-bon, et je viens à peine d'arriver dans la taverne de mon oncle à Padhiver.
A l'intérieur, il y a Bishop, qui normalement est censé être recrutable. Le seul petit problème, c'est que lorsque je lui adresse la parole pour le recruter, il commencer à m'insulter, et au bout d'une dizaine de "tentatives", il ne daigne même plus répondre quand je lui parle :sad: .
Je suis arrivé en ville avec Kelghar, Neeshka et Elanee. Mais même en les virant du groupe, Bishop ne veut toujours pas parler avec moi :angry: .

Faut-il une quête particulière pour le recruter, ou mon personnage ne satisfait pas à ses "critères" de sélection ? Ou est-ce un méchant bug ?
Parce que j'aimerais bien l'avoir pour remplacer Neeshka (qui ne me sert à rien, vu que je joue déjà un voleur).
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

La réponse se trouve ici.
Certains de ces personnages (Bishop, Shandra, Sand) ne rejoignent pas l'équipe dès qu'on les rencontre, donc ne paniquez pas.
Merci de respecter les en-tête de titres de sujet la prochaine fois.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Merci beaucoup pour la réponse, et pardon pour le titre :timide: .
Certains de ces personnages (Bishop, Shandra, Sand) ne rejoignent pas l'équipe dès qu'on les rencontre, donc ne paniquez pas.
Mea culpa, je n'avais pas repéré cette petite phrase dans le topic.
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »