Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Problème de réforme de groupe Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
abellio
Statut : Hors ligne

.

Message par abellio »

Bonjour ! Je fais un petit copié/collé d'un post déposé autre part :notme2: , qui n'a pas inspiré les foules...C'est devenu un peu plus pressant, car je viens de remarquer que j'ai installé plus de mods pnjs que ce que mon équipe peut contenir, et que j'ai vraiment envie de les tenter tous.Donc,voilà:
J'ai un petit souci avec ma méga-installation:
Le script qui devrait se lancer lorsque je reforme mon groupe, ne se lance pas.
Qu'il s'agisse des NPC de bioware ou de ceux ajoutés par des mods, si je sors quelqu'un de mon équipe, il reste là, et "n'a rien à (me) dire", et je ne peux donc ni l'envoyer à la couronne de cuivre, ni lui dire de revenir dans mon équipe.
Comme je sais à peu près ce que je veux faire, ce n'est pas trop grave, mais ça met un peu la pression sur le choix des co-équipiers...
A noter que je viens de commencer la partie SoA de BGT, et que dans le cas des mods, si par exemple j'enlève Saerileth, et que je lui parle, ce sont les options de dialogue "inparty" qui s'affiche (romance: lui sourire, l'embrasser,etc...). De plus, dans le cadre de Tortured Souls, si je dis à Yoshimo de partir, kachiko ne pars pas, et je suppose que ça sera pareil pour tous personnages "inséparables" (mais kachiko remarque si Yoshimo est mort)...Si j'enlève Aérie, elle me répond, mais je n'ai que l'option de dialogue "euh...non, rien, désolé de t'avoir dérangée", ce qui ne m'avance pas plus...
Mon Weidu.log:

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #105 // Les quetes additionnelles du Heros de Franc-Marche attendent que le heros soit officiellement nomme
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.11
~SETUP-CTB.TP2~ #0 #0 // Check The Bodies, v1.8
~SETUP-TS-BP.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.09 (BP Compatible Version)
~SETUP-BGT.TP2~ #2 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal 1.02f
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #0 // Correct various errors on race, class etc
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #1 // Reduce bolts of lightning damage
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #4 // Re-introduce potions of extra-healing
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #5 // Faster Bears
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #6 // Allow player to choose NPC proficiencies and skills
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #7 // Easier party NPC management: allow NPC pairs separation, NPCs go to inns
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #8 // Allow Yeslick to use axes
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #10 // Move NPCs to more convenient locations
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #22 // Better calls for help
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #23 // Potions for NPCs
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #24 // Improved deployment for parties of assassins
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #28 // Smarter mages
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #29 // Mages pre-cast defensive spells
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #32 // Smarter priests
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #33 // Priests pre-cast defensive spells
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #34 // Big Picture scripting compatibility
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #35 // Smarter deployment
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #37 // Dark Side-based kobold upgrade
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #38 // Smarter sirines and dryads
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #39 // Slightly harder carrion crawlers
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #40 // Smarter basilisks
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #41 // Improved doppelgangers
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #42 // Tougher Black Talons and Iron Throne guards
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #43 // Relocated bounty hunters
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #44 // Improved Ulcaster
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #45 // Improved Balduran's Isle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #46 // Improved Durlag's Tower
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #47 // Improved Demon Cultists
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #48 // Improved miscellaneous encounters
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #49 // Tougher chapter-two end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #50 // Tougher chapter-three end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #51 // Tougher chapter-four end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #52 // Tougher chapter-five end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #53 // Tougher chapter-six end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #54 // Improved final battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #58 // Stackable ankheg shells and winterwolf pelts
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #0 // DSotSC for BGT-Weidu v1.85 Mod
~SETUP-NTOTSC.TP2~ #0 #0 // NTotSC for BGT-Weidu v1.45 Mod
~SETUP-BONEHILL.TP2~ #0 #0 // Bone Hill Mod v2.05 (Requires BGT-Weidu or Tutu)
~SETUP-TGC1E.TP2~ #0 #0 // The Grey Clan Episode One: In Candlelight, BGT-WeiDU edition v1.3
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #0 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #1 // Angelo remarque la presence de Shar-Teel
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #2 // Quete de la caravane de Kagain terminable
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #4 // Exploration automatique des villes
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #5 // Reaction amicale des ours envers druides/rodeurs dans BG1
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #8 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite pendant l'installation
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #10 // Sacs sur la Cote des Epees
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #11 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #13 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #14 // Coran reagit a la mort d'une wyverne
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #15 // Davantage de scalps de bandits
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #17 // Cagoules pour les mages et voleurs sans armure
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #1 // Alignment Correction
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #2 // Class Tweaks/Fixes
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #3 // Altered Spells
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #4 // Improved Continuity
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #5 // Cleric Kits
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #6 // Monk High Level Abilities
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #0 #7 // Holy Liberator
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #0 // Big Picture AI/Enhancement Mod, version 177 weidu (beta)
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #1 // Improved Suldanessallar
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #3 // Wand of Orcus Add-In
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #4 // Improved Small Teeth Pass, by Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #5 // Improved Kangaxx Encounter, by Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #6 // Kensai Ryu's Improved Crypt King
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #7 // Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionist in the Docks
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #8 // Improved Random Encounters, by Gebhard Blucher and Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #9 // Gebhard Blucher's Lich in the Docks
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #10 // Red Badge, Poison-Based Encounter, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #11 // Kuroisan the Acid Kensai, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #12 // The Ritual, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #13 // Improved Xvart Village, for BGT-weidu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #15 // Ascension for BP
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-BPV177-TOBFIX.TP2~ #0 #0 // BPv177 TOB Trigger Fix
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #100 // Nature's Beauty Tweak. (v2)
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #150 // Imprisonment Fix. (v2)
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #300 // Drop Weapons in Panic Effect Removal. (v2)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #70 // Incantation des sorts style Icewind Dale (Andyr)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #90 // Masquer les icones de portrait ajoutees par les objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2070 // Les druides utilisent la table de progression en XP et en sorts des clercs
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2080 // Reporter les competences de haut niveau
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3030 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3070 // Prix reduits dans les boutiques pour les faibles reputations (Sabre)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #0 // Creature XP Reduction -> Reduce to 75%
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #7 // Locks, Traps and Spells XP Reduction -> Reduce to 25%
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #10 // No XP for learning spells
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #0 // Revised worldmap for the Baldur's Gate - including coloured Baldur's Gate map icons -> Installing new Worldmap for use with Mega Modification
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #2 // Use new worldmap for Throne of Bhaal as well
// Recently Uninstalled: ~SETUP-GUI.TP2~ #0 #7 // Game Graphical User Interface (GUI) -> "Big Picture"
~SETUP-GUI.TP2~ #0 #3 // Game Graphical User Interface (GUI) -> "Tortured Souls"
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !)
~SETUP-FADE.TP2~ #1 #0 // Fade: Un PNJ pour Baldur's Gate II
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.2'
~SETUP-SAERILETH.TP2~ #0 #0 // Saerileth Romance Mod v12 (BG2:SoA & TOB NPC) created by nethrin and Sillara
~SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #0 // Tashia NPC Mod -> Full version (ToB required)
~SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #3 // Tashia Add-on Pack by Bri and Lord Ernie (English only, Tashia ToB Required) -> Baldurized Dialogues
~SETUP-KETO.TP2~ #0 #0 // Keto-SOA NPC V2
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB

J'ai rajouté les mods spécifiques à BG2 après la transition, et les correctifs en version béta du FixPack lorsque je ne pouvais rien faire dans le donjon d'Irénicus...
Une idée ?
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

Si j'en juge par l'intitulé du composant:

"~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #7 // Easier party NPC management: allow NPC pairs separation, NPCs go to inns"

c'est normal que tu puisses séparer les pnj qui vont par deux, puisque c'est à ça que
ça sert. Toujours d'après l'intitulé, les pnj vont à la taverne ( je n'ai pas ça d'installé,
mais j'imagine qu'il s'agit du pnj éjecté et qu'il se rend à la taverne la plus proche ).

De toute manière, il te reste toujours ctrl Q pour réintégrer un perso éjecté, si tu ne peux
pas lui parler. Ca ne résoud pas le problème, mais ça le contourne, ce qui est mieux
que rien :)
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
abellio
.

Message par abellio »

Easier party NPC management :8:
Oui, d'un coté, c'est pas faux, je ne peux les prendre et les virer qu'une seule fois, ça simplifie..Par contre, il sont tétus, ils restent là où je les ais posés, et ne vont pas en taverne...
J'aurais du regarder plus attentivement, mais j'ai cru que ce composant dez SCS n'affectait que la partie BG1...
En tout cas, merci pour le coup du crtl+Q, je ne connaissais pas. :up:

PS: Ai désinstallé SCS, tout remarche normalement, merci !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »