Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TUTU] Liste de mods à installer
- BiffTheUnderstudy
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Bon. Après avoir tenté à 9 reprises d'installer BGT+BP et devant le refus de mon ordinateur d'obtempérer (il a des arguments convaincants, genre s'éteindre au milieu de l'installation), j'ai décidé de me rabattre sur TUTU.
C'est encore plus cauchemardesque. Je dois être un peu bête mais je comprends rien.
Je récapitule donc
1- install complète BG1 + extension + patch officiel + baldurash
2- install complète SOA + ToB + patch officiel + baldurash
3- The grey clan version tutu (ou est ce après TUTU, c'est indiqué nulle part: je sais pas si c'est compatible tutu ou carrément un mod tutu :snif: ) + Chosen of Mystra
4- TUTU v4 + tutufix v15
5- Sirine calls v7
6- bg1 adventures v06
7- BG1NPC
8- Indira NPC
Est ce bon? Je crois que je suis au bord de la crise de nerfs la. :nuke: :sad:
C'est encore plus cauchemardesque. Je dois être un peu bête mais je comprends rien.
Je récapitule donc
1- install complète BG1 + extension + patch officiel + baldurash
2- install complète SOA + ToB + patch officiel + baldurash
3- The grey clan version tutu (ou est ce après TUTU, c'est indiqué nulle part: je sais pas si c'est compatible tutu ou carrément un mod tutu :snif: ) + Chosen of Mystra
4- TUTU v4 + tutufix v15
5- Sirine calls v7
6- bg1 adventures v06
7- BG1NPC
8- Indira NPC
Est ce bon? Je crois que je suis au bord de la crise de nerfs la. :nuke: :sad:
-
.
C'est pas vraiment pour gacher la fête(comment? c'est pas la fête? :notme: ) mais puisque ton problème vient particulièrement de BP, tu peux faire fonctionner BGT selon le même principe que Tutu...
En gros tu peux faire comme moi:
1,Garder un répertoire propre de BG2 uniquement patché en réserve quelque part, rien de plus facile, tu copies/colle le répertoire BG2-SOA ou tu veux.
2,Tu installes le bg2fixpack
Tu installes BGT
Tu installes les mods que tu veux pour BGT partie BG1 comme tu avais prévu de le faire dans ton autre post.
3,Une fois BGT fini, tu exportes ton personnage et mets le fichier dans un coin, sur ton bureau par exemple.
Tu supprimes ton répertoire BG2, tu le remplaces par le propre que tu as mis en lieu sur dans l'étape 1, tu mets ton fichier de personnage à la bonne place et tu installes les mods que tu veux pour BG2, facile non?
Bien sur, il faut oublier le prometteur BP quand même mais bon, la encore tu fais comme moi, tu attends tranquille qu'une nouvelle version sorte, je n'ai pas de problèmes pour l'installer mais je le trouve encore trop... Beta, bien que déja trés agréable. :notme:
En gros tu peux faire comme moi:
1,Garder un répertoire propre de BG2 uniquement patché en réserve quelque part, rien de plus facile, tu copies/colle le répertoire BG2-SOA ou tu veux.
2,Tu installes le bg2fixpack
Tu installes BGT
Tu installes les mods que tu veux pour BGT partie BG1 comme tu avais prévu de le faire dans ton autre post.
3,Une fois BGT fini, tu exportes ton personnage et mets le fichier dans un coin, sur ton bureau par exemple.
Tu supprimes ton répertoire BG2, tu le remplaces par le propre que tu as mis en lieu sur dans l'étape 1, tu mets ton fichier de personnage à la bonne place et tu installes les mods que tu veux pour BG2, facile non?
Bien sur, il faut oublier le prometteur BP quand même mais bon, la encore tu fais comme moi, tu attends tranquille qu'une nouvelle version sorte, je n'ai pas de problèmes pour l'installer mais je le trouve encore trop... Beta, bien que déja trés agréable. :notme:
- BiffTheUnderstudy
- Goule
.
Simplissime. Surtout que vu que j'ain installé les baldurash, faut tout recommencer. A j'en ai marre mon dieu ce que j'en ai marre. BOUHOUHOUUUU :snif:
Merci en tout cas. :fleur: Ca ca devrait marcher. Prions. :notme:
:chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance:
Merci en tout cas. :fleur: Ca ca devrait marcher. Prions. :notme:
:chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance:
-
.
Je prie avec toi, à moins d'être victime d'une malédiction quelquonque, ça marchera à coup sur.
Egalement, le fait de garder un répertoire propre de BG2 permet d'éviter les réinstallations énervantes comme celle que tu fais maintenant... pour changer de mods ou parce que tu t'es trompé par exemple... à chaque fois tu supprime le répertoire moddé et le remplace par le pur, rapide et efficace.
Allez, bon courage, tu y es presque. :chance:
Egalement, le fait de garder un répertoire propre de BG2 permet d'éviter les réinstallations énervantes comme celle que tu fais maintenant... pour changer de mods ou parce que tu t'es trompé par exemple... à chaque fois tu supprime le répertoire moddé et le remplace par le pur, rapide et efficace.
Allez, bon courage, tu y es presque. :chance:
- BiffTheUnderstudy
- Goule