Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Envie de tester BGT, mais pas de LIP ...
- Darien
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
Je voulais tester BGT, mais je ne retrouve pas le CD de LiP. Franchement, avoir la version 6 Cds, c'est pas pratique, je l'acheterais bien en DVD ..
Bref, mon seul moyen d'avoir LiP maintenant, c'est d'avoir tout BG1 (TOSC inclus) en anglais ... mais si je fais ça, est ce que de 1 je peux passer les textes en Français ? Et est ce que de deux ça marchera en Weidu avec un BG2 Fr ?
Merci !
PS : Si vous savez comment je peux avoir un LiP en Français, prière de me contacter par PM ... merci d'avance.
Je voulais tester BGT, mais je ne retrouve pas le CD de LiP. Franchement, avoir la version 6 Cds, c'est pas pratique, je l'acheterais bien en DVD ..
Bref, mon seul moyen d'avoir LiP maintenant, c'est d'avoir tout BG1 (TOSC inclus) en anglais ... mais si je fais ça, est ce que de 1 je peux passer les textes en Français ? Et est ce que de deux ça marchera en Weidu avec un BG2 Fr ?
Merci !
PS : Si vous savez comment je peux avoir un LiP en Français, prière de me contacter par PM ... merci d'avance.
-
.
Si j'ai bien compris, les nouveaux DVD avec toute la Saga contienne BG1 sans extension en DVD multilingue, français compris, et l'extension TOSC sur un CD à part donc tu devrais pouvoir faire tourner BGT sans problème si tu achètes le DVD.
Ou alors j'ai mal compris et tu ne planifie pas d'acheter le DVD?
Ou alors j'ai mal compris et tu ne planifie pas d'acheter le DVD?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Ce que j'ai compris, c'est que Darien possède une version anglaise de BG1 + TOSC, et achèterait volontiers le DVD pour avoir le tout en version française.
Bon... A priori, il y a une solution, mais je ne te garantie pas que ça marche. Installe ton BG1 + TOSC en anglais, puis télécharges les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk ici que tu mettras à la place du dialog.tlk de ton BG1 anglais. Ce sont les fichiers français, mais ils ont en plus la traduction (qui te sera inutile) de Dark Side of the Sword Coast (non-WeiDU), en espérant que ce surplus de chaînes ne posent pas de problèmes.
Après, tu devrais pouvoir installer BGT en français sur ton BG2 français et ton BG1 partiellement francisé.
Tiens-nous au courant.
Bon... A priori, il y a une solution, mais je ne te garantie pas que ça marche. Installe ton BG1 + TOSC en anglais, puis télécharges les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk ici que tu mettras à la place du dialog.tlk de ton BG1 anglais. Ce sont les fichiers français, mais ils ont en plus la traduction (qui te sera inutile) de Dark Side of the Sword Coast (non-WeiDU), en espérant que ce surplus de chaînes ne posent pas de problèmes.
Après, tu devrais pouvoir installer BGT en français sur ton BG2 français et ton BG1 partiellement francisé.
Tiens-nous au courant.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Darien
- Ours brun
.
Merci Anomaly, c'est bien ce que je voulais, même s'il me reste à tester la compatiblité. Et vu que j'ai jamais installé Weidu, je ne sais pas trop comment ça va se passer ...
Mais bref, je suivrai les consignes.
Sinon, pour expliquer plus précisément. j'avais la version 6 Cds de BG1, mais j'ai perdu le Cd d'extension. Et l'alternative que j'ai c'est de prendre le BG1 + TOSC d'un ami, mais en anglais.
Mais bref, je suivrai les consignes.
Sinon, pour expliquer plus précisément. j'avais la version 6 Cds de BG1, mais j'ai perdu le Cd d'extension. Et l'alternative que j'ai c'est de prendre le BG1 + TOSC d'un ami, mais en anglais.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
L'utilisation des fichiers de Papa Olive ne devrait pas poser de problèmes du moment que tu les mets en place après l'installation de TotSC et de son patch. Sachant qu'il ne faut pas installer de mod pour BG1 si on veut BGT (il me semble), ça ne devrait pas poser de problème, à moins que BGT ne vérifie le nombre de textes dans les fichiers dialog.tlk (je ne vois pas pourquoi il le ferait ni même comment d'ailleurs).
Remarque : avec BG1Tutu (qui permet d'ajouter certains mods sur BG1 avant la conversion), il faut bien veiller à mettre en place les fichiers de Papa Olive avant l'installation de mods sur BG1, sinon il y a de gros problèmes avec les textes des mods.
Remarque : avec BG1Tutu (qui permet d'ajouter certains mods sur BG1 avant la conversion), il faut bien veiller à mettre en place les fichiers de Papa Olive avant l'installation de mods sur BG1, sinon il y a de gros problèmes avec les textes des mods.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Ours noir
.
sinon pour 19 euros chez carefour t'a la saga complète et les add on en français. j'avais l'intégrale en boites originales et les DVD c'est du plaisir a côté (plus de changement de disque :hein: en cours de jeu) et ça marche trés bien pour BGT qui donne une autre dimention au jeux.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
http://strip-jdr.over-blog.com/