BREF ! J'ai quand même quelques soucis, sinon je ne posterais pas ce message...
En premier lieu, toujours ce souci de points de vie lors de la création (cfr ce sujet) : que ce soit avec un maître-lames, ou une rôdeuse/clerc, j'ai toujours un dé de vie excédentaire... gênant, ça "facilite" le début du jeu :sad:
Un autre souci, plus ennuyeux encore : quand mon personnage se prend un coup, il s'arrête de viser son adversaire. Alors, là, c'est vraiment pas pratique, je suis obligé de surveiller en permanence s'il/elle continue de frapper l'ours ou le bandit qui, lui, continue à lui en mettre sur le coin de la figure... :..: par contre les PNJ réagissent normalement, heureusement
Enfin : trois jours et demi de marche depuis Château-Suif, et personne n'est fatigué :8: quid ?
Voilà mon WeiDu.log, à tout hasard...
J'ai pensé à réinstaller le tout, mais est-ce que cet ordre est le bon ?// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #105 // Les quetes additionnelles du Heros de Franc-Marche attendent que le heros soit officiellement nomme
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal 1.04
~BG1NPC.TP2~ #0 #0 // The BG1 NPC Project: Required Modifications for v12
~BG1NPC.TP2~ #0 #1 // The BG1 NPC Project: Banters, Quests, and Interjections
~BG1NPC.TP2~ #0 #2 // The BG1 NPC Project: Give Edwin his BG2 portrait.
~BG1NPC.TP2~ #0 #3 // The BG1 NPC Project: Give Imoen her BG2 portrait.
~BG1NPC.TP2~ #0 #4 // The BG1 NPC Project: Give Jaheira her BG2 portrait.
~BG1NPC.TP2~ #0 #5 // The BG1 NPC Project: Give Minsc his BG2 portrait.
~BG1NPC.TP2~ #0 #6 // The BG1 NPC Project: Give Viconia her BG2 portrait.
~BG1NPC.TP2~ #0 #7 // The BG1 NPC Project: Add Non-Joinable NPC portraits to quests and dialogues
~BG1NPC.TP2~ #0 #8 // The BG1 NPC Project: Coran's Romance Core (adult content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #9 // The BG1 NPC Project: Dynaheir's Romance Core (teen content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #10 // The BG1 NPC Project: Shar-Teel Relationship Core (adult content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #11 // The BG1 NPC Project: Branwen's Romance Core (teen content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #12 // The BG1 NPC Project: Xan's Romance Core (teen content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #13 // The BG1 NPC Project: Ajantis Romance Core (teen content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #14 // The BG1 NPC Project: Female Romance Challenges, Ajantis vs Xan vs Coran
~BG1NPC.TP2~ #0 #17 // Romance Timers -> Coran's Romance Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #22 // Romance Timers -> Dynaheir's Romance Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #27 // Romance Timers -> Xan's Romance Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #32 // Romance Timers -> Shar-Teel's Relationship Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #37 // Romance Timers -> Branwen's Romance Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #42 // Romance Timers -> Ajantis' Romance Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #54 // Jason Compton's Accelerated Banter Script.
~BG1NPC.TP2~ #0 #55 // The BG1 NPC Project: Make Shar-Teel Unkillable until In Party
~BG1NPC.TP2~ #0 #200 // The BG1 NPC Project: Player-Initiated Dialogues
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #0 // Creature XP Reduction -> Reduce to 75%
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #7 // Locks, Traps and Spells XP Reduction -> Reduce to 10%
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #8 // No XP for learning spells
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #9 // Quest XP Reduction -> Reduce to 75%
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #16 // SoA Starting XP Reduction -> Reduce to 8900 XP (10%)
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #20 // ToB Starting XP Reduction -> Reduce to 250000 XP (10%)
~SETUP-GUI.TP2~ #0 #1 // Game Graphical User Interface (GUI) -> "Baldur's Gate Trilogy" (Elminster wielding sword)
- installation complète de BG 1 + ToSC patché
- installation complète de BG 2 + ToB patché
- passer les voix en VO, changer les dialogues avec les text updates de Baldurdash
- BG2FixPack
- BGT
- NPCProjectPack
- DEFJAM
- interface d'Elminster
Ainsi j'aurais la totalité du jeu en anglais, si je ne m'abuse ? Mais avant de tout casser, je préfère avoir une confirmation :timide: merci d'avance en tous les cas