Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pourquoi mon barde ne peut-il pas lancer de sorts ? Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Arsen
Statut : Hors ligne

Pourquoi mon barde ne peut-il pas lancer de sorts ?

.

Message par Arsen »

Bonsoir,

je viens de me procurer IWD2, mais j'ai un probléme avec mon barde, puisque ses sorts sont tous "grisés"... entre autre, il y a marqué lorsque je passe la souris dessus "sorts profanes hors des compétences du barde" (en gros, il ne peut pas les lancer).

Auriez vous une solution, je n'ai pas encore compris toutes les astuces de ce jeu ...
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Ah, jamais rencontré, ça...

Ton barde est de quel niveau ? Et combien a-t-il en intelligence et en charisme ?

EDIT: Attends, je crois que j'entrevois le problème. Ta version d'IWD2, est-elle patchée ?
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Arsen
.

Message par Arsen »

Effectivement, je ne lui ai mis que 10 en charisme ...
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

Salut,

Il te faut charisme 10+N pour lancer un sort de niveau N. idem pour mage : intelligence +N, sagesse +N pour les prêtres ...

[Version patchée mais pas complétement ...]
Pour la version pacthée faut faire gaffe : mon jeu est en v2.01 par défaut et pourtant j'ai quelques bugs qui apparaissent (vidage de caverne chez les duegars pour ne pas le cité :gign: ). En fait c'est marqué dans le menu Option : v2.01 (09xxxx) et avec le dernier patch c'est passé en v2.01 (10xxxx). Donc même une version patchée d'origine ne l'est pas complétement ...
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »