Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Fallout 3

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
kunu
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

Fallout 3

.

Message par kunu »

Je viens de recevoir ce lien
http://fallout.bethsoft.com/

bref, dans un peu plus d'un mois, on saura si fallout 3 sera digne de son nom ou si bethesda aura encore foiré une license
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

J'ai hâte de voir ça... En même temps j'ai un peu peur... Je croise les doigts...
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Là dessus je vais devoir me fier au jugement de vous autres, je n'ai jamais joué à Fallout.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

*trépigne d'impatience , se rue dans les mur capitonné, bave et hurle très fort*

Je le veux je le veux je le veux.

*prépare de l'hantrax si ils foirent leurs coups*
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

J'espère qu'il arrivera à surclasser Fallout 1, mais c'est pas gagné... Je veut du FEV dans l'air que je respire et les Super Mutants me manque!
Sylvao
Chien de guerre
.

Message par Sylvao »

le 1 avait vraiment bon goût à sa sortie mais pour le 2 ça sentait le réchauffé au micro-onde, alors j'espère qu'il y aura de réelles nouveautés tout en gardant la même ambiance :oops:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

L'image a changée... Il semblerait donc qu'on puisse accéder à la côte est cette fois-ci...
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

Originally posted by Elgaern@mardi 08 mai 2007 à 20:01
L'image a changée... Il semblerait donc qu'on puisse accéder à la côte est cette fois-ci... [snapback]274165[/snapback]
d'un coté, je trouve ca bien. Devoir passer une 3eme fois aux memes endroits, j'aurais eu un peu de mal.

Cependant...une image avec la maison blanche en ruine...ca me fait presager le pire dans les viseul "post-apocalyptique-horrible-avec-la-statue-de-la-liberté-qui-tient-meme-plus-debout"... je me comprend :p
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Vergil
.

Message par Vergil »

Dans le bon coté, on aura des cartes urbaines un petit peu plus développés ce coup ci.

Je suis sur qu'ils tentent de concurencer Hellgate London dans le domaine "ville connue en ruines." La différence, c'est qu'il y'aura des mutants et non pas des démons.

J'espere simplement que le scénar et les persos soient à la hauteur. C'est pas pour dire mais Bethesda n'est pas vraiment réputé pour ses pnj spécialement dévelloppés et plein de personalité.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

D'après ce lien, Liam Neeson preterait sa voix pour le jeu en incarnant le père du joueur

"Luke je suis ton père! Utilise la for... Heu trouve l'abri 13!" ^^
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

si ils commencent a engager des acteurs, je crains le pire pour l'interet ludique...d'autant plus qu'il semblerais qu'il n'y ai plus de possiblitées immorales "gratuites". Disparition de "Brute"? :snif:

Romulus
Squelette
.

Message par Romulus »

Originally posted by Sylvao@dimanche 06 mai 2007 à 18:21
le 1 avait vraiment bon goût à sa sortie mais pour le 2 ça sentait le réchauffé au micro-onde, alors j'espère qu'il y aura de réelles nouveautés tout en gardant la même ambiance  :oops: [snapback]273895[/snapback]
Graphiquement je te l'accorde et au niveau du scenario aussi mais au niveau de la liberté d'action et la maniere d'aborder les situations et leurs conséquences la faut vraiment etre de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre la nette supériorité de Fallout 2!!
When the darkness falls, a knight will rise.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Du changement sur le site... Allez moins de 2 semaines à tenir...
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Moins de deux semaines? Mais combien de temps pour le jeux final? Et je tremble de peur en pensant à ce que Béthesda à put faire à ce jeux. Pourvu qu'ils ne perdent pas l'esprit fallout :sad:

Et j'ai peur aussi pour le nombre du bug qu'on pourra y trouver.... Mais si ils mettent en lignes l'équivalent du TESC de morro et obli, se sera assez cool vu le talent des moddeurs non-profésionnel :happy:
Rizzen Virnn
.

Message par Rizzen Virnn »

Fallout 3 !
J'y crois pas !
Après le nombre d'année qu'on en parle et que c'est toujours des rumeurs ou canulars.
est-ce que ce serait possible que finalement ?

Va allumer un cierge à l'église
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Priez en attendant demain...
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ca y est... Un trailer qui ne nous en apprend pas des masses... Mais on retrouve des éléments des opus précédents: Nuka-Cola, Corvega, le personnage du Pipboy pour le recrutement, un gars de la confrérie de l'acier (quoique serieusement différent de ce qu'on connaissait) et surtout le fameux "War... War never changes"

Ils l'annoncent pour l'automne 2008 ;)
Vergil
.

Message par Vergil »

Le gars de la confrérie porte l'armure du 1. Je recconnais le casque. Elle a légerement l'air plus high tech dans le trailer, c'est vrai.

On peut maintenant etre à peu pret surs que Fallout 3 se déroule à Washinton DC. Apres tout, on reconnais les monuments sur le trailer, comme sur les imagaes montrées avant. Ils ont meme mit le Charles De Gaule dans le jeu. :happy:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Pas du tout... A part la forme générale, ça n'a pas grand chose à avoir avec l'armure de la Confrérie de l'acier qu'on connait. La preuve en images
Darien
Ours brun
.

Message par Darien »

Ce jeu je le sens absolument pas ....

Déjà, il sera porté sur PS3, ce qui est pas du tout un gage d'excellence pour la version PC. Le 1 et le 2 avait un game play Sours/Clavier, s'il réadapte le jeu à la version console, c'est mal barré ...

On ne doute pas des graphs, mais le 1 et le 2 n'ont pas plus pour leur graphismes mais bien pour l'ambiance, et le scénario.

Puis c'est Bethesda qui s'en occupe ... après avoir foiré Oblivion, elle va enchaîner sur Fallout ... encore un peu et ils décideront de nous faire une selle intitulée BG3.

En bref, n'ayez pas trop d'espoir.
nael
.

Message par nael »

Je suis totalement d'accord fallout 3 sent la meme chose qu'oblivion ,une débauche d" éffets graphiques tous plus couteux en puissance les uns que les autres(malgré leur beauté) et un déclin impressionnant du scénario et des interactions possibles .( commme dans oblivion 4 choix de conversation.....)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

J'ai vu aujourd'hui le fait que ce serait aussi sur PS3 et en effet, ça n'augure rien de bon...
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

ce que nous apprend le trailer, c'est que bethesda a regardé a quoi ressemblais les precedents fallout. Et c'est deja pas mal. Quand au fait qu'ils aient fait oblivion, ca ne veux rien dire. C'est le meme studio qui sortis l'excellentissime "Sacrifice" avant de passer à "enter the matrix", hein

Et pour le portage sur console...prions

Darien
Ours brun
.

Message par Darien »

Parfois ça se joue à une seule personne. Le mec à la tête de l'excellent Morro, Tedd Howards je crois, à quitté le studio et n'a pas participé à Oblivion, et maintenant, on a une daube que le grand public acclame, et considère comme le meilleur jeu de rôle.

Maintenant, c'est vrai que dans le trailer, il ont gardé l'ambiance des deux premiers, à voir la musique déjà ... donc prions, oui mais ne soyons pas trop optimistes et pour ne pas tomber de haut.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

J'ai un excellent mode à vous recommander.

Il s'agit Apocalypse Armory. Ce mod rajoute une multitude d'arme tirée de l'univers de Fallout et quelques unes de la vie réelle aussi. Ce mod est très bien équilibré et apporte une touche de diversité très bien venue.

Apocalypse Armory at Fallout 3 Nexus - Fallout 3 mods and community

De plus si le mod est utilisé en conjonction avec les mod Xcalibr, ça apporte au jeu une toute nouvelle façon de gérer l'armement qui devient on ne peut plus réaliste.

Le tout s'installe assez facilement et est très bien expliqué. Il vaut mieux recommencer une partie pour profiter de tout les aspects du mod. Si on utilise Xcalibr, il faut commencer une partie avec les deux mods sinon on s'expose à un problème de compatibilité qui rendra inutile une bonne partie de vos munitions.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »