Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RP] Donnez vos avis sur les quêtes en cours
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Histoire de pouvoir s'exprimer sur les quêtes de nos comparses RPiques, je lance ce petit sujet qui, je l'espère, deviendra grand
Que pensez-vous de la révolte à Lumenis ? Les caves du Loyal ont-elles montré tout ce que vous vouliez y voir ? Aimez-vous glisser sur les pavés ensanglantés de Melandis ?
Bref, n'hésitez pas à commenter ici les quêtes en cours, en donnant si possible un lien vers le(s) message(s) qui ont fait balancer votre coeur
Inutile de dire que vous pouvez également donner votre avis sur un RP terminé :fleur:
Que pensez-vous de la révolte à Lumenis ? Les caves du Loyal ont-elles montré tout ce que vous vouliez y voir ? Aimez-vous glisser sur les pavés ensanglantés de Melandis ?
Bref, n'hésitez pas à commenter ici les quêtes en cours, en donnant si possible un lien vers le(s) message(s) qui ont fait balancer votre coeur
Inutile de dire que vous pouvez également donner votre avis sur un RP terminé :fleur:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Agrippa
- Ettercap
.
J'aime beaucoup la partie Manostienne de l'Invasion des Ombres, avec en particulier un petit passage assez bref mais bien tourné, qui a attiré mon attention.
Vers Helonna
<div class="spoilertop" onClick="openClose('5d4bfe6e261102624447c16bb7bfeafa')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="5d4bfe6e261102624447c16bb7bfeafa" style="display:none">La prise de position de Ravestha et notamment sa harangue posent bien le personnage, et sont en pleine cohérence avec ses posts précédents, notamment ce qu'il dit lorsqu'Althéa et lu abordent la question de ce qui restera d'eux une fois la mort arrivée.</div>
Vers Helonna
<div class="spoilertop" onClick="openClose('5d4bfe6e261102624447c16bb7bfeafa')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="5d4bfe6e261102624447c16bb7bfeafa" style="display:none">La prise de position de Ravestha et notamment sa harangue posent bien le personnage, et sont en pleine cohérence avec ses posts précédents, notamment ce qu'il dit lorsqu'Althéa et lu abordent la question de ce qui restera d'eux une fois la mort arrivée.</div>
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
<div class="spoilermain" id="46f425b1330293c2fb2806b7f2a9e537" style="display:none">La prise de position de Ravestha et notamment sa harangue posent bien le personnage, et sont en pleine cohérence avec ses posts précédents, notamment ce qu'il dit lorsqu'Althéa et lu abordent la question de ce qui restera d'eux une fois la mort arrivée.</div> [snapback]273843[/snapback]Originally posted by Agrippa@samedi 05 mai 2007 à 23:18
J'aime beaucoup la partie Manostienne de l'Invasion des Ombres, avec en particulier un petit passage assez bref mais bien tourné, qui a attiré mon attention.
Vers Helonna
<div class="spoilertop" onClick="openClose('46f425b1330293c2fb2806b7f2a9e537')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «
[/quote]
Mais c'est qu'il me grille, le gueux :notme2: . Tout pareil, c'est un RP de haute qualité que vous nous faites là, tous les deux .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Lothringen
- Solaire
.
L'invasion des ombres tourne à plein régime, avec une moyenne de cinquante posts par jour (la palme à Agrippa et Mekren). Je n'avais jamais vu Lumenis comme ça. La contrepartie, c'est que j'ai complètement décroché.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je lis depuis le début Manost revenge et rapports diplomatiques. Je n'ai jamais été déçue jusque là. Sinon, j'essaye de lire un maximum de quêtes. Bon, c'est sûr, "l'invasion des ombres" est difficile à suivre vu le nombre de posts produits à l'heure. Concernant mon rp, je ne suis jamais vraiment satisfaite. Le style, l'originalité ... Je me dis tout le temps que j'aimerais faire beaucoup mieux.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- QDI
- Araignée géante
.
Une mention spéciale au RP d'Ombre en moinesse chez les esclavaistes !
On regrette que ce soit (quasiment) fini !
On regrette que ce soit (quasiment) fini !
QDI
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
- Ombre
- Araignée colossale
.
Merci, merci
J'ai loupé le début de l'Invasion des Ombres, notamment la montagne de posts à partir des Egouts qui ne me permettait pas de suivre, mais dernièrement, j'ai beaucoup aimé l'échange à la Taverne de la Bienveillance entre quatre joueurs RP d'excellente qualité :fleur:
Je félicite également Galathée pour ses posts dans Liberté, joueuse dont j'aime beaucoup le RP et qui se fait d'autant plus rare !
Enfin, les épisodes de Voir Manost et mourir à l'Oasis de la Chèvre d'Or m'ont fait beaucoup rire (message subliminal à Morgul : si l'envie prend à Djago de faire un tour à Manost, ou quoi que ce soit d'autre dans les TD en compagnie de Manostiens... )
Oh, et le dernier, bien sûr, Rapports diplomatiques que je suis avec grand plaisir (le fait qu'il ne se déroule que dans un topic et de manière assez linéaire aide aussi pour ne pas en perdre le fil).
J'ai loupé le début de l'Invasion des Ombres, notamment la montagne de posts à partir des Egouts qui ne me permettait pas de suivre, mais dernièrement, j'ai beaucoup aimé l'échange à la Taverne de la Bienveillance entre quatre joueurs RP d'excellente qualité :fleur:
Je félicite également Galathée pour ses posts dans Liberté, joueuse dont j'aime beaucoup le RP et qui se fait d'autant plus rare !
Enfin, les épisodes de Voir Manost et mourir à l'Oasis de la Chèvre d'Or m'ont fait beaucoup rire (message subliminal à Morgul : si l'envie prend à Djago de faire un tour à Manost, ou quoi que ce soit d'autre dans les TD en compagnie de Manostiens... )
Oh, et le dernier, bien sûr, Rapports diplomatiques que je suis avec grand plaisir (le fait qu'il ne se déroule que dans un topic et de manière assez linéaire aide aussi pour ne pas en perdre le fil).
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Je n'ai pas pris le temps de lire beaucoup de quêtes ces derniers temps, malheureusement. Il y a pourtant beaucoup de qualité dans les posts de bon nombre d'entre vous
Je me contenterai donc de citer les deux que je suis activement : "l'invasion des ombres" avec un RP énorme entre Talie et Morféa. Gros travail sur les personnages et les situations
Et puis il y avait (maintenant c'est fini) "Rapports Diplomatiques". Très intéressant et très agréable à suivre : humour, tendresse, violence, y a tout ce qu'on veut
Je me contenterai donc de citer les deux que je suis activement : "l'invasion des ombres" avec un RP énorme entre Talie et Morféa. Gros travail sur les personnages et les situations
Et puis il y avait (maintenant c'est fini) "Rapports Diplomatiques". Très intéressant et très agréable à suivre : humour, tendresse, violence, y a tout ce qu'on veut
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
L'activité RP semble connaître une augmentation remarquable ces derniers temps. Cela concerne tous les critères : nombre et originalité des quêtes en cours, nombre des joueurs, qualité des prestations.
Ne pouvant décemment pas tous les lire, je me consacre aux quêtes dans lesquelles je suis impliqué mais aussi dans certaines qui ont démarré récemment. J'ai beaucoup aprécié le récit simple et fluide de "Liberté" mais cette quête semble toucher à sa fin. L'échange entre Lothringen et Althéa au Loyal Paladin était des plus réussis : court et efficace.
Ce qui motive ce post est néanmoins la quête tout à fait onirique "Ethéréalité". La façon dont Ombre ouvre les portes, dont les moutons semblent possédés par l'essence d'Ao et les tous derniers développements en date : Ombre au fond du trou qui se fait martyriser (j'en rêve aussi), Saïko dans un rôle bien bourrin. Sa personnalité est beaucoup mise en avant ces jours-ci.
Affaires à suivre.
Ne pouvant décemment pas tous les lire, je me consacre aux quêtes dans lesquelles je suis impliqué mais aussi dans certaines qui ont démarré récemment. J'ai beaucoup aprécié le récit simple et fluide de "Liberté" mais cette quête semble toucher à sa fin. L'échange entre Lothringen et Althéa au Loyal Paladin était des plus réussis : court et efficace.
Ce qui motive ce post est néanmoins la quête tout à fait onirique "Ethéréalité". La façon dont Ombre ouvre les portes, dont les moutons semblent possédés par l'essence d'Ao et les tous derniers développements en date : Ombre au fond du trou qui se fait martyriser (j'en rêve aussi), Saïko dans un rôle bien bourrin. Sa personnalité est beaucoup mise en avant ces jours-ci.
Affaires à suivre.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- QDI
- Araignée géante
.
Mouah ah ah !
Je suis avec assiduité la quête du festival de Cojum dont les protagonistes se trouvent actuellement dans le Bois des Aigles. J'ai adoré le récit de la chasse au sanglier et après le dernier post de cet épisode (la chute de Saïko), un seul mot m'est venu : " Echec critique " accompagné d'un grand éclat de rire !
Bravo pour vos posts Kasu et Saïko !
Je suis avec assiduité la quête du festival de Cojum dont les protagonistes se trouvent actuellement dans le Bois des Aigles. J'ai adoré le récit de la chasse au sanglier et après le dernier post de cet épisode (la chute de Saïko), un seul mot m'est venu : " Echec critique " accompagné d'un grand éclat de rire !
Bravo pour vos posts Kasu et Saïko !
QDI
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Vu que j'aurai jamais le temps de me lancer dans le RP (je reprends le boulot dans 2 mois), je m'amuse par procuration...
J'aime surtout les quêtes complexes avec plein de persos, et je suis donc avec assiduité l'invasion des ombres, pleine de rebondissement et de suspense. J'aime bien le jeu original de QDI, je m'attache à la plupart des persos, mais c'est surtout l'intrigue qui m'intéresse, y'a de l'action!
J'essaye de suivre aussi le festival de Cojum et la fin de la suprématie.
J'aime surtout les quêtes complexes avec plein de persos, et je suis donc avec assiduité l'invasion des ombres, pleine de rebondissement et de suspense. J'aime bien le jeu original de QDI, je m'attache à la plupart des persos, mais c'est surtout l'intrigue qui m'intéresse, y'a de l'action!
J'essaye de suivre aussi le festival de Cojum et la fin de la suprématie.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Je ne résiste pas à l'envie de faire part de mon coup de coeur pour une quête que je suis maintenant depuis quelques mois : "Voir Manost et mourir". La palme revient, à mon sens, aux interventions hautes en couleur de Djago incarné par Morgul. Continue à faire souffrir le pauvre Agrippa par ta verve !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
-
.
Off topic
Ah je sais enfin qui se cache derrière ce fameux Djago qui a complété la soluce d'Epic Endeavours - désolé je ne suis pas du tout le RP...
Ah je sais enfin qui se cache derrière ce fameux Djago qui a complété la soluce d'Epic Endeavours - désolé je ne suis pas du tout le RP...
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Je tiens à faire une mention spéciale à la partie du RP "L'invasion des ombres" entre Gala et Talievictor.
J'adore. Pas grand chose à rajouter si ce n'est que c'est admirablement écrit tant du point de vue de la forme que du fond, avec la relation qui se développe entre les deux. Surtout le dernier passage en date
J'adore. Pas grand chose à rajouter si ce n'est que c'est admirablement écrit tant du point de vue de la forme que du fond, avec la relation qui se développe entre les deux. Surtout le dernier passage en date
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- QDI
- Araignée géante
.
C'est une petite quête dans un recoin du forum entre un mj cruel (Mornagest) et un entropiste qui a du choisir son nom en tirant les lettres au hasard...
Mais j'adore le jeu de Tar Ael Velluthra : de l'humour, de l'absurde... J'ai l'impression que Dubnium ressemble un peu à cela et c'est le type d'écriture frais et naturel (pour moi).
J'espère donc cher Tar Ael Velluthra te voir bientôt dans une quête à plusieurs et faire quelques bêtises en ta compagnie !
Mais j'adore le jeu de Tar Ael Velluthra : de l'humour, de l'absurde... J'ai l'impression que Dubnium ressemble un peu à cela et c'est le type d'écriture frais et naturel (pour moi).
J'espère donc cher Tar Ael Velluthra te voir bientôt dans une quête à plusieurs et faire quelques bêtises en ta compagnie !
QDI