Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Chapitre 5: L'oeil du dragon 4e niveau, où est le passage ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Chapitre 5: L'oeil du dragon 4e niveau, où est le passage ?
.
Salut à tous, me voila arrivé au 4e niveau de l'oeil du dragon,et me voila tout simplement bloqué.
Après avoir passé le pont et parléà Jasper (l'ex ambassadeur)et Zil-t'yor (le spectateur) je n'ai aucune quête, et j'ai beau voyagé d'îlots en îlots en essayant d'aller dans tous les lieux via tous les lieux ça ne marche pas. Sur la soluce j'ai lu qqn qui a mentionné le fait qu'il y a des voyages dans le temps, est-ce affilié à une quête ?
Faut-il tuer l'ambassadeur et le spectateur ? pcq je ne sais pas où aller, je ne vois aucune sortie, à part pour remonter dans les niveaux précédents de l'oeil.
Merci d'avance.
Après avoir passé le pont et parléà Jasper (l'ex ambassadeur)et Zil-t'yor (le spectateur) je n'ai aucune quête, et j'ai beau voyagé d'îlots en îlots en essayant d'aller dans tous les lieux via tous les lieux ça ne marche pas. Sur la soluce j'ai lu qqn qui a mentionné le fait qu'il y a des voyages dans le temps, est-ce affilié à une quête ?
Faut-il tuer l'ambassadeur et le spectateur ? pcq je ne sais pas où aller, je ne vois aucune sortie, à part pour remonter dans les niveaux précédents de l'oeil.
Merci d'avance.
-
- Lothringen
- Solaire
.
Hé, mais il faut tuer Zil-t'yor, le spectateur, ce qui libèrera un passage derrière lui (à emprunter après le combat), et c'est alors que commencent les voyages de retour dans le temps - qui te ramèneront sur la même carte, mais un jour plus tôt à chaque fois.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
.
merci c'est bon, en fait j'ai réinstallé le jeu sur mon nouveau pc et le chemin bloqué par z'il thor s'est libéré une fois tué, en effet, avant j'avais beau mettre le pointeur dessus, (même après l'avoir tué) je ne sais pas pourquoi, ça ne voulais pas me mettre le curseur roue de changement de zone. maintenant c'est ok, merci à tous
et pour lees modo le sujet est clos...
et pour lees modo le sujet est clos...