Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2] Arcs magiques

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Coranyell
Loup
Statut : Hors ligne

.

Message par Coranyell »

Bon, ma question va être fort simple quelqu'un a-t-il déjà essayer de créer un arc magique avec un enchantement élémentaire (ex : arc avec dégats supplémentaire de feu ) si oui est-ce que ça marche (j'entends est-ce qu'à chaque flèche décochée les dégat élémentaire sont appliqués ? ) parce que je me souviens avoir eu le problème dans morowind en créant un arc avec dégats de feu... or les dégats ne s'appliquaient pas car l'arc n'entrait pas en contact avec l'adversaire.
Dans le cas contraire quelqu'un pourrait me dire comment trouver des diamants jaune en quantité industrielle pour créer des flèches de foudre... :diable:
Solaufein Khalazza
Loup noir
.

Message par Solaufein Khalazza »

Dans mes souvenirs (90% pour que se soit juste, sauf implémentation dans les patch 1.04 ou 1.05 mais ils n'en font pas mentions) tu ne peux ni enchanter un arc ni enchanter les flèches ... en gros aucune recette ne marche sur les armes à distances et les munitions.

De plus, tu ne peux pas créer de flèches dans les matériaux spéciaux (ie adamantium, mithril etc..) donc tu te prends toutes les immunités possibles et immaginables sur tes dommages.

L'archerie fait partie des points qu'obsidian n'as pas soignés :bye:

Tu ferais pas un archer mage par hasard :p
Image
Image
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Merci...

Si, j'ai une partie en archer-mage et une en guerrier ou je développe tout autour de l'arc...

punaise ça soule ça... je cherche des flèches de foudre et hormis la vendeuse gnome sur les dock qui vend 1 lot (le seul d'ailleurs) autrement faut attendre la forteresse pour que le marchand de la tour des neufs nous en vende... lamentable...

Allez une critique de plus pour Obsidian (même si on peut quand même leur dire merci de ne pas avoir limité les don d'armes à distance à ceux de NWN 1 qui ne comportait que tir à bout protant et tir rapide)

Bon ben me reste plus que l'arc de Tensheron pour relever un peu tout ça (un arc court mais bon :snif: )
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

En restant dans le même domaine (et en spoilant un peu) quelqu'un aurait une idée de quel est le meilleur arc du jeu ?
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »