Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Disparition de Deirdre après utilisation SK

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Agecanonix
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005, 17:38
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Agecanonix »

Afin de modifier une profeciency, j'ai utlisé SK....A mon retour dans le jeu, plus de Deirdre chez Ribald.....et j'ai retrouvé sur le passage du retour des personnages que j'avais deja tués. Est ce frequent que puis je faire ?

Si rien n'est faisable, puis je recommencer une partie avec les meme persos equipés afin de rapidement revenir au meme point sans refaire les quetes que j'ai deja faites. ?

Merci
<span style=\'font-family:Arial\'>OLDIES GOODIES</span>
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

SK, c'est sympa, mais ça reste à prendre avec des pincettes...
Normalement, SK te propose de créer une nouvelle sauvegarde avec les modifications, donc tu devrais avoir ton ancienne sauvegarde quelque part.
Sinon, j'ai déjà vu des plantages, mais pas de la sorte. Pour ce qui est de Deirdre, tu pourras la retrouver assez facilement ici. (persos bonus).
Par contre, pour le retour des ennemis, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire. Sachant que si les entrées concernant leur mort sont bien dans le journal, tu n'as pas grand chose à craindre, et que ça te donne même une opportunité de te refaire de l'XP en plus.
Quant à l'option de recommencer sans se farcir les quêtes, c'est à mon avis une mauvaise idée, dans l'absolu ce serait possible en trafiquant toutes les variables concernées, mais ça te créerait plus de problèmes qu'autre chose.
nael
Statut : Hors ligne
.

Message par nael »

Ne te complique pas a réinstaller cherche la ds shadow keeper et recree la ,c'est plusrapide
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Mais à quoi tu as bien pu toucher, dans SK :notme2: ? Normalement, enlever/rajouter un point de compétences n'a pas la moindre influence sur le jeu. Tu as dû t'amuser avec les variables une fois ou l'autre (mais que Deidre disparaisse reste étrange). A mon avis, c'est pas la peine d'essayer de compenser ça, tu risques d'empirer le tout. Soit tu reprends ton ancienne save, soit tu continues sur celle là, et tant pis.


Tu peux toujours CLUAiser Deidre, le code doit pouvoir se trouver dans SK si je ne me trompe.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités