*sort sa plus belle plume*
Que dire de ce week-end ?
Grâce à vous tous j'ai retrouvé le moral

(même si aujourd'hui il est retombé), j'ai pu voir que des gens m'appréciaient telle que j'étais (j'vais pas vous raconter ma vie en détail mais récemment on m'a tellement trainé dans la boue que j'en venais à me demander si j'étais pas pire qu'un rat). Donc j'vous dois, tout d'abord, un grand MERCI ! Merci d'être venus, merci Agri de nous avoir accueilli, merci Agi de nous avoir offert un placard où dormir (non j'plaisante

On a eu un bon lit

), merci Benji de m'avoir choppé à la gare. Bref MERCI, MERCI et MERCI !
Ensuite, je me dois de "rooster" le post d'Agrippa : Je ne suis pas une tueuse d'ecureuil ! Ce n'était pas de ma faute s'il a couru après mon carreau

Et puis, j'suis quand même celle qui a enlevé 14 points de vie à un Minotaure ! Alors oui j'ai eu des jets de dés pourris, j'me suis endormie pendant les parties mais NON je ne suis pas anti-écureuil ! (Bah quoi ? Fallait bien que je sauve mon honneur !)
En tout cas, j'ai fait une superbe partie de JDR ! Mes coéquipiers étaient géniaux et le meujeuh était un ange ! (j'ai même pu le soudoyer à coup de bisous !). Je ne m'étais jamais autant éclaté sur une partie

(Bon ok j'en ai pas fait beaucoup de parties avant mais quand même !)
Et puis y'a pas que l'accent germano-vénézuélien que j'aimerais à nouveau entendre, il y a aussi le cri de la femelle Skaven et le rire du clerc un peu (beaucoup ?!) psychopathe !
J'ai adoré quand on t'a plumé à Munchkin, Agri ! Hum, si tu avais vu ta tête à ce moment là ! MEMORABLE ! Bon, tu t'es quand même bien vengé après

.
L'Indien, c'était bon ! Les pizzas aussi ! Les crêpes également ! Et le chinois aussi ! Cela dit, j'ai un peu trop mangé
Les photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, les souvenirs resteront gravés pendant très longtemps dans ma mémoire. Un très très très beau week-end
Et le mal dans tout cela ?
* Avoir marché une heure dans le froid de Paris alors qu'il était 2h du matin ! Tout ça parce qu'Agi voulait pas prendre le bus !
* Ne pas avoir quémandé plus de bisous
* La draguage devant une pizza... Mais non je plaisante, tu le fais très bien

* Avoir vomi et donc m'être couchée à 21h le jeudi soir

* D'avoir dû les quitter et surtout
LE quitter... *déteste les gares !*
Des dédicasses ?
A Agifem : Merci pour l'accueil, les peluches, les repas

A Agrippa : Merci pour l'hébergement aussi, les pizzas, les rires et surtout les calinous

(Et cette superbe séance de Télé Achat que je n'oublierais pas

C'était romantique de regarder ça avec toi !)
A Benji : Merci d'être venu me chercher à la gare, merci pour la crêpe et nos délires ! Hum, mon amouuur :love:
A Calawen : Même si on a pas pu trop se parler vu qu'on était pas dans les mêmes groupes de JDR, ca a été sympa de te recontrer en vrai

C'est toujours mieux que la cam'
A Cyric : ca m'a fait très plaisir de te voir

Même si on a pas trop papoté ensemble, ca m'a fait plais' quand meme
A Deecy : Merci d'être passé, merci pour la petite discussion pendant que les autres étaient partis chercher les pizzas
A Elzen : Merci d'être venu, merci de m'avoir prêté ton chapeau et merci pour le palais de la Découverte

Par contre, les pailles d'or de 2006... J'ai mal au ventre là !
A Kasumi : Désolée d'avoir mal prononcé ton pseudo

On a pas trop pu se parler, j'espère qu'on s'en refera une et qu'on pourra se connaitre un peu plus

Et merci pour les thés

A Mekren : Merci pour le JDR ! Tu assures trop en meujeuh ! Bon dommage, ta musique elle fait pas si peur que ca

A Ombre : Merci pour les franches parties de rigolades, pour le cri de la femelle Skaven ! Merci aussi pour cousin machin

Et merci pour la "minute zen" de musique pendant le petit déjeuner

A Tanny : Merci pour ces merveilleux moments, merci d'être venu, merci pour tout ce que tu m'as apporté. Je t'aime...
voilà

Un plus long résumé ? liesounette.skyblog.com page 02 (en premier sisi !) puis la page 01 (en deuxième j'vous ai dis !)
Photos ?
Oui on sait, vous vous attendee juste les photos ! Les résumés vous vous en tapez ? Bande de nouilles
Nous sans Deecy
Agrippa qui joue à Munchkin
Ombre aka cousin Machin !