Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les petits agacements
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
A l'inverse des petits riens que vous aimez ... Il y a des petites choses dans votre vie de tous les jours qui vous embêtent, dont vous vous passeriez bien ... Non ?
les voyages en train ou en métro pour aller ou revenir au travail
ne pas trouver d'inspiration pour écrire
ne faire que des couacs ou des erreurs de tempo quand je joue
ne pas pouvoir être utile aux gens qui importent pour moi
les moments d'attente ou d'incertitude
mes moments de panique quand plus rien ne les contrôle
prendre mes médocs le soir
entendre les ongles crisser sur les tableaux noirs ... :snif:
les prises de tête avec les lecteurs ou autre
les moments où les idées noires sont plus fortes
les mauvaises surprises de la vie quand on croyait à quelque chose qui n'arrive pas ou qui n'existait pas
manger des trucs qui me faisaient envie mais qui se révèlent être pas bons ...
quand ma mère me dit "tiens toi droite" (ce qui arrive au moins à chaque fois qu'elle me voit)
ne pas arriver à dire ce que je ressens
fuir les conflits alors qu'en parlant, je pourrais arranger les choses
penser à tout ce qui me retient, ce que je regrette, ce qui me fait peur ...
dire de mauvaises choses
faire la gueule pour rien
l'égoïsme
les gens qui vous laissent tomber dès qu'ils trouvent mieux
la méchanceté et la cruauté gratuite
les gens qui font les choses pour se donner bonne conscience
l'attente sans savoir ce qu'il y aura après
la monotonie de la vie en général
ne pas voir les gens que j'aime
les idées noires que je cache, les flammes que je crache ...
moi, en général ...
les petits chefs
les chiens qui aboient
les maîtres qui laissent crotter leurs chiens n'importe où
les gens qui prennent leur voiture pour ne pas faire deux mètres à pied ...
les rendez vous manqués
les actes manqués (8)
tout ce que j'aimerais dire et qui ne sort pas ...
les voyages en train ou en métro pour aller ou revenir au travail
ne pas trouver d'inspiration pour écrire
ne faire que des couacs ou des erreurs de tempo quand je joue
ne pas pouvoir être utile aux gens qui importent pour moi
les moments d'attente ou d'incertitude
mes moments de panique quand plus rien ne les contrôle
prendre mes médocs le soir
entendre les ongles crisser sur les tableaux noirs ... :snif:
les prises de tête avec les lecteurs ou autre
les moments où les idées noires sont plus fortes
les mauvaises surprises de la vie quand on croyait à quelque chose qui n'arrive pas ou qui n'existait pas
manger des trucs qui me faisaient envie mais qui se révèlent être pas bons ...
quand ma mère me dit "tiens toi droite" (ce qui arrive au moins à chaque fois qu'elle me voit)
ne pas arriver à dire ce que je ressens
fuir les conflits alors qu'en parlant, je pourrais arranger les choses
penser à tout ce qui me retient, ce que je regrette, ce qui me fait peur ...
dire de mauvaises choses
faire la gueule pour rien
l'égoïsme
les gens qui vous laissent tomber dès qu'ils trouvent mieux
la méchanceté et la cruauté gratuite
les gens qui font les choses pour se donner bonne conscience
l'attente sans savoir ce qu'il y aura après
la monotonie de la vie en général
ne pas voir les gens que j'aime
les idées noires que je cache, les flammes que je crache ...
moi, en général ...
les petits chefs
les chiens qui aboient
les maîtres qui laissent crotter leurs chiens n'importe où
les gens qui prennent leur voiture pour ne pas faire deux mètres à pied ...
les rendez vous manqués
les actes manqués (8)
tout ce que j'aimerais dire et qui ne sort pas ...
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Bon je commence
-Les bugs d'Oblivion, de Morro et de Gotik3
-Ma famille qui me soule pour que je trouve du boulot
-Quand mon PC tombe en panne
-Quand je dois attendre l'heure d'un rendez vous
-Les commantaires styles j'aime pas les noirs et les arabes, les blondes sont toute c....
-Les gens qui ont pas d'humour
-Pas entendre les petits oiseaux quand je me réveilles
-Voire un type filer un coup de pieds à son chien par ce qu'il tire trop sur la laisse :fouet:
-Les bugs d'Oblivion, de Morro et de Gotik3
-Ma famille qui me soule pour que je trouve du boulot
-Quand mon PC tombe en panne
-Quand je dois attendre l'heure d'un rendez vous
-Les commantaires styles j'aime pas les noirs et les arabes, les blondes sont toute c....
-Les gens qui ont pas d'humour
-Pas entendre les petits oiseaux quand je me réveilles
-Voire un type filer un coup de pieds à son chien par ce qu'il tire trop sur la laisse :fouet:
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
*Ne pas trouver mes mots (et me retrouver à tenir un discours décousu, inarticulé et non pertinent) ;
*Entrer seul dans un espace surbondé sans endroit où s'asseoir pour observer tout le monde sans être observé ;
*Faire tomber des choses (je suis maladroit) ;
*Laisser passer une occasion de m'imiscer dans une conversation ;
*Ne pas entendre ce qui se dit autour de moi, surtout si on s'adresse à moi (je rêvasse souvent) ;
*Faire une gaffe ou faire de la peine involontairement ;
*Devoir rester dans les endroits bruyants où tout va toujours trop vite ;
*Avoir l'impression de perdre mon temps ;
*Devoir remplir de la paperasse ;
*Les coupures Internet ;
*Les égoïstes...
*Entrer seul dans un espace surbondé sans endroit où s'asseoir pour observer tout le monde sans être observé ;
*Faire tomber des choses (je suis maladroit) ;
*Laisser passer une occasion de m'imiscer dans une conversation ;
*Ne pas entendre ce qui se dit autour de moi, surtout si on s'adresse à moi (je rêvasse souvent) ;
*Faire une gaffe ou faire de la peine involontairement ;
*Devoir rester dans les endroits bruyants où tout va toujours trop vite ;
*Avoir l'impression de perdre mon temps ;
*Devoir remplir de la paperasse ;
*Les coupures Internet ;
*Les égoïstes...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
-les caniches des voisins des voisins
-les cabots nains grognons à leur mémé en général
-les coupures internet
-les publicitaires intelligents qui changent les pots de café de rouge beau à bleu laid
-les codeurs qui retapent tous les deux mois les fonctions de l'espace wanadoo d'une manière qui ne sert à rien mais vous force à vous démener comme un malade pour pouvoir vous reconnecter la première fois
-avoir un bout qui perçe et m'en rendre compte une fois que j'ai vu les traces de sang que j'ai laissé partout
-ne pas avoir le courage d'écrire, parfois
-les vingt quatre heures de la journées qui sont vraiment trop courtes
-ma mère quand elle grignote en jurant qu'elle est au régime mais qu'elle a le droit à ses cinquante grammes de chocolat par jour, plus ceci et plus cela...
-mon chat lorsqu'il oublie qu'un miaulement peut-être mélodieux (c'est à dire souvent)
-la foule (beuaaark)
-les types qui passent en voiture fenêtre ouverte et techno de marde à fond (oui parce que mine de rien la bonne techno ça existe, mais ils ne connaissent pas, c'est pas la peine d'espérer)
-les démarchages par téléphone: "bonjour, vous êtes bien un couple retraité, nous vendons du foie gras", les "bonjour c'est pour un sondage mais nous ne le faisons que pour vendre quelque chose à la fin", les "bounyour meeesié -nom germanique du Mekren prononçé comme si c'était un nom malien" et ceci parce que ça me rappelle que certains imbéciles d'employeurs préfèrent donner un job du genre à un type qui ne parle pas un mot de français parce qu'on le paye cent fois moins que chez nous plutôt qu'à quelqu'un d'approprié.
-Entendre parler de Sarkozy à la radio (j'en avais marre d'entendre parler de ségolène au moment de la campagne aussi ), dans le journal, à la télé, sur internet...
-Moi quand j'ai une tête de déterré
Je crois que je commençe à avoir fait le tour, mais c'est loin d'être fini si je creuse un peu.
-les cabots nains grognons à leur mémé en général
-les coupures internet
-les publicitaires intelligents qui changent les pots de café de rouge beau à bleu laid
-les codeurs qui retapent tous les deux mois les fonctions de l'espace wanadoo d'une manière qui ne sert à rien mais vous force à vous démener comme un malade pour pouvoir vous reconnecter la première fois
-avoir un bout qui perçe et m'en rendre compte une fois que j'ai vu les traces de sang que j'ai laissé partout
-ne pas avoir le courage d'écrire, parfois
-les vingt quatre heures de la journées qui sont vraiment trop courtes
-ma mère quand elle grignote en jurant qu'elle est au régime mais qu'elle a le droit à ses cinquante grammes de chocolat par jour, plus ceci et plus cela...
-mon chat lorsqu'il oublie qu'un miaulement peut-être mélodieux (c'est à dire souvent)
-la foule (beuaaark)
-les types qui passent en voiture fenêtre ouverte et techno de marde à fond (oui parce que mine de rien la bonne techno ça existe, mais ils ne connaissent pas, c'est pas la peine d'espérer)
-les démarchages par téléphone: "bonjour, vous êtes bien un couple retraité, nous vendons du foie gras", les "bonjour c'est pour un sondage mais nous ne le faisons que pour vendre quelque chose à la fin", les "bounyour meeesié -nom germanique du Mekren prononçé comme si c'était un nom malien" et ceci parce que ça me rappelle que certains imbéciles d'employeurs préfèrent donner un job du genre à un type qui ne parle pas un mot de français parce qu'on le paye cent fois moins que chez nous plutôt qu'à quelqu'un d'approprié.
-Entendre parler de Sarkozy à la radio (j'en avais marre d'entendre parler de ségolène au moment de la campagne aussi ), dans le journal, à la télé, sur internet...
-Moi quand j'ai une tête de déterré
Je crois que je commençe à avoir fait le tour, mais c'est loin d'être fini si je creuse un peu.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Galathée
- Élu de Mystra
.
- Le comportement des gens dans le métro : qui ne laissent pas les autres descendre, qui bousculent, qui ne se lèvent ni pour les vieilles personnes, ni pour les femmes enceintes.
- Mon voisin qui écoute du hip hop à fond toute la journée.
- Le bruit des klaxons, sans cesse.
- Les automobilistes qui ne s’arrêtent pas pour laisser traverser les piétons.
- Les 4 x 4 qui envahissent la ville.
- L’état du monde (ce n’est pas un petit agacement, d’accord).
- La paranoïa pathologique de ma patronne.
- Mon boulot de manière générale (malheureusement).
- Mon don pour renverser les choses, les faire tomber, les casser (encore aujourd’hui…)
- Les crises d’inspiration (perpétuelles).
- Ma tendance à l’inertie.
- Les trois volées d’escalier qui mènent à mon appartement (c’est haut !)
Sûrement d’autres choses, mais là, c’est un bon début.
- Mon voisin qui écoute du hip hop à fond toute la journée.
- Le bruit des klaxons, sans cesse.
- Les automobilistes qui ne s’arrêtent pas pour laisser traverser les piétons.
- Les 4 x 4 qui envahissent la ville.
- L’état du monde (ce n’est pas un petit agacement, d’accord).
- La paranoïa pathologique de ma patronne.
- Mon boulot de manière générale (malheureusement).
- Mon don pour renverser les choses, les faire tomber, les casser (encore aujourd’hui…)
- Les crises d’inspiration (perpétuelles).
- Ma tendance à l’inertie.
- Les trois volées d’escalier qui mènent à mon appartement (c’est haut !)
Sûrement d’autres choses, mais là, c’est un bon début.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
- En général, le bruit. Je sais, ça va en faire rire plus d'un, quand on sait ce que j'écoute parfois comme ignominies musicales, mais le bruit d'un vélomoteur sans pot d'échappement, d'une tondeuse à gazon à 15 mètres de la terrasse où on vient de s'installer pour bouquiner tranquillement, ou même simplement une sonnerie de GSM (mieux, une sonnerie .mp3 de rap malfoutu à fond la caisse !)... ça a le don de m'énerver assez facilement. Heureusement, je redescends vite
- Les plantages multiples et variés de Windows, d'Office, en particulier quand je viens de taper pendant 30 minutes et qu'il refuse de faire une sauvegarde complète, préférant planter lamentablement avant le bon déroulement de l'opération, m'obligeant à m'énerver (à juste titre) et à tout recommencer... pourquoi ma responsable de stage n'a pas OpenOffice ou AbiWoooordeuh :snif:
- L'absence d'intérêt dans les programmes télévisuels, hormis (et encore...) les journaux télévisés, mais la parade est simple : plus de télévision :notme:
Tout ceci sont bien sûr de petits agacements comme on dit, y a plus grand malheur que ça, mais je n'aime pas en parler
- Les plantages multiples et variés de Windows, d'Office, en particulier quand je viens de taper pendant 30 minutes et qu'il refuse de faire une sauvegarde complète, préférant planter lamentablement avant le bon déroulement de l'opération, m'obligeant à m'énerver (à juste titre) et à tout recommencer... pourquoi ma responsable de stage n'a pas OpenOffice ou AbiWoooordeuh :snif:
- L'absence d'intérêt dans les programmes télévisuels, hormis (et encore...) les journaux télévisés, mais la parade est simple : plus de télévision :notme:
Tout ceci sont bien sûr de petits agacements comme on dit, y a plus grand malheur que ça, mais je n'aime pas en parler
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
- La hausse des prix.
- Avoir les mains sales. (je me les lave une cinquantaine de fois par jour)
- Les crétins qui passent devant vous dans les files (je me suis déja bagarré à cause de ça)
- Mon ordi qui n'arrète pas de planter.
- Les gens qui se permettent de me juger alors qu'ils ne savent rien de moi (y'a déja eu aussi des bagarres, pour ça)
- Avoir les mains sales. (je me les lave une cinquantaine de fois par jour)
- Les crétins qui passent devant vous dans les files (je me suis déja bagarré à cause de ça)
- Mon ordi qui n'arrète pas de planter.
- Les gens qui se permettent de me juger alors qu'ils ne savent rien de moi (y'a déja eu aussi des bagarres, pour ça)
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Les gens qui postent pour ne rien dire, voire pour dire qu'ils ne vont rien dire (suivez mon regard :oops: )
Et histoire de ne pas moi-même entrer dans cette catégorie, je vais tâcher de répondre un peu mieux à la question posée...
Ne pas avoir l'inspiration ou la volonté nécessaire à me mettre aux 5000trucs que j'ai toujours à faire.
Les profs qui enseignent n'importe comment une matière à laquelle on dirait qu'il ne connaissent rien.
*cherche au fin fond de sa mémoire* Les petites vieilles qui traversent au feu rouge en disant que le petit bonhomme, c'est pour les gamins.
Eùh, je crois qu'il va falloir que je m'auto-hypnotise avant de trouver la suite :notme2: J'éditerais, pas la peine de reposter pour si peu.
Et histoire de ne pas moi-même entrer dans cette catégorie, je vais tâcher de répondre un peu mieux à la question posée...
Ne pas avoir l'inspiration ou la volonté nécessaire à me mettre aux 5000trucs que j'ai toujours à faire.
Les profs qui enseignent n'importe comment une matière à laquelle on dirait qu'il ne connaissent rien.
*cherche au fin fond de sa mémoire* Les petites vieilles qui traversent au feu rouge en disant que le petit bonhomme, c'est pour les gamins.
Eùh, je crois qu'il va falloir que je m'auto-hypnotise avant de trouver la suite :notme2: J'éditerais, pas la peine de reposter pour si peu.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
Les pubs pour les sites de rencontre où l'homme est traité comme un sac poubelle.
Les gens qui pensent que le conflit est un mode relationnel.
Les gens qui vous disent que vous ne pouvez pas comprendre parce que vous n'avez pas d'enfant / pas fait la guerre/ pas connu la faim/.....
Les expressions qui ne veulent rien dire comme "depuis la nuit des temps", "à l'heure d'aujourd'hui"...
Les proverbes en général. Dieu, ce que je déteste les proverbes, pensée prémachée, trophallaxie menale, aaaarrgh.
Ceux qui se font une gloire d'avoir souffert et qui veulent que d'autres souffrent pour "apprendre la vie".
Les gens qui ne finissent pas leurs phrases. Je suis néanmoins beaucoup plus tolérant sur ça (ayant quelques amis passablement mous question expression), mais ça m'agace...
Les discussions sur le bien-être en prison :oops:
Le nihilisme mou du "y a rien qui compte, tout se vaut".
Les vieux pressés.
......
Les gens qui pensent que le conflit est un mode relationnel.
Les gens qui vous disent que vous ne pouvez pas comprendre parce que vous n'avez pas d'enfant / pas fait la guerre/ pas connu la faim/.....
Les expressions qui ne veulent rien dire comme "depuis la nuit des temps", "à l'heure d'aujourd'hui"...
Les proverbes en général. Dieu, ce que je déteste les proverbes, pensée prémachée, trophallaxie menale, aaaarrgh.
Ceux qui se font une gloire d'avoir souffert et qui veulent que d'autres souffrent pour "apprendre la vie".
Les gens qui ne finissent pas leurs phrases. Je suis néanmoins beaucoup plus tolérant sur ça (ayant quelques amis passablement mous question expression), mais ça m'agace...
Les discussions sur le bien-être en prison :oops:
Le nihilisme mou du "y a rien qui compte, tout se vaut".
Les vieux pressés.
......
- Calawen
- Ours brun
.
La lassitude morale qui devient fatigue physique
Avoir envie de le voir, de les voir mais je ne peux pas le faire
Vouloir pleurer mais ne voir aucune larme couler
Vouloir arrêter de pleurer mais verser encore plus de larmes
Avoir des migraines à cause des nombreuses larmes versées
L’ennui
Se poser les mêmes questions du matin jusqu’au soir et ce pendant plusieurs jours d’affilée
Avoir des idées noires
Prendre des médicaments pour calmer mes nerfs
Les conservateurs et le soja : bonjour les allergies
Les gens qui se plaignent de ne pas avoir le dernier mobile/gadget à la mode
Les vieux qui croient qu’ils n’ont rien à apprendre des jeunes
Ne pas trouver les mots pour écrire une lettre même après deux heures de recherche
Etre réveillée par les chants des oiseaux ou par les chiens qui aboient
L’hypocrisie, l’égoïsme
La cruauté
L’odeur de la bouffe qui cuit alors que je suis réveillée depuis peu
Sortir dehors et voir la pluie tomber cinq minutes après
Regarder les infos et voir qu’après plus 50 ans de conflits bien sanglants, les Israéliens et Palestiniens se tapent toujours la gueule
Les publicités, pour le fric inutile de dépensé et qui amène à dépenser son argent pour des choses inutiles
Je crois que j'éditerais ce message un jour ou l'autre :notme:
Avoir envie de le voir, de les voir mais je ne peux pas le faire
Vouloir pleurer mais ne voir aucune larme couler
Vouloir arrêter de pleurer mais verser encore plus de larmes
Avoir des migraines à cause des nombreuses larmes versées
L’ennui
Se poser les mêmes questions du matin jusqu’au soir et ce pendant plusieurs jours d’affilée
Avoir des idées noires
Prendre des médicaments pour calmer mes nerfs
Les conservateurs et le soja : bonjour les allergies
Les gens qui se plaignent de ne pas avoir le dernier mobile/gadget à la mode
Les vieux qui croient qu’ils n’ont rien à apprendre des jeunes
Ne pas trouver les mots pour écrire une lettre même après deux heures de recherche
Etre réveillée par les chants des oiseaux ou par les chiens qui aboient
L’hypocrisie, l’égoïsme
La cruauté
L’odeur de la bouffe qui cuit alors que je suis réveillée depuis peu
Sortir dehors et voir la pluie tomber cinq minutes après
Regarder les infos et voir qu’après plus 50 ans de conflits bien sanglants, les Israéliens et Palestiniens se tapent toujours la gueule
Les publicités, pour le fric inutile de dépensé et qui amène à dépenser son argent pour des choses inutiles
Je crois que j'éditerais ce message un jour ou l'autre :notme:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
[/LEFT]
- Cyric
- Worg
.
Quelques petits trucs en vrac :
-L'arrivée du train chaque matin en gare et qui déchire machiavéliquement les oreilles avec son "gniiiiiii" retentissant ! J'y tiens à mes oreilles, merd* !
-Essayer de jouer des solos à la guitare et ne pas y arriver
-La ville en général (foule, bruits, pollution, tout ce que j'aime)
-Les voitures qui m'axphyxient lorsqu'elles passent à côté de moi (surtout lorsque je fais du jogging)
-Se lever le matin, argh !
-L'hypocrisie, la prétention
-La solitude
-Obligé d'attendre pour être avec elle (sigh)
-L'arrivée du train chaque matin en gare et qui déchire machiavéliquement les oreilles avec son "gniiiiiii" retentissant ! J'y tiens à mes oreilles, merd* !
-Essayer de jouer des solos à la guitare et ne pas y arriver
-La ville en général (foule, bruits, pollution, tout ce que j'aime)
-Les voitures qui m'axphyxient lorsqu'elles passent à côté de moi (surtout lorsque je fais du jogging)
-Se lever le matin, argh !
-L'hypocrisie, la prétention
-La solitude
-Obligé d'attendre pour être avec elle (sigh)