Je pensais à celle d'Aerie : ce serait sympa de faire en sorte qu'au cours du jeu elle recouvre ses ailes (grâce à une quête, un item, etc...) et qu'ensuite on puisse avoir des passages en relation avec ce nouvel évènement

Quel bugs ? Je n'ai fait cette romance qu'une fois. Elle est sympa mais des fois je captais rien à ce que disais Jaja :rigoler:Originally posted by Mornagest@mardi 29 mai 2007 à 18:43
Si ça pouvait corriger les bugs inhérents à la romance de Jaheira, je suis pour à 400 %[snapback]276246[/snapback]
Je ne pense pas que ce soit particulièrement difficile dans le sens où les personnages de Baldur's gate 2 sont très stéréotypé, une romance refaite permettrait de redonner de la profondeur aux personnages.Et je doute sincèrement que quelqu'un puisse prétendre connaître mieux les personnes qui les ont créé, et c'est quand même ce qu'il faut faire pour un mod de ce genre.
Ah tu n'y es pas : c'est simplement pour déterminer le score de variable au début de la romance. Après, c'est à <CHARNAME> de se dépatouiller avec la belleOriginally posted by xena@mercredi 20 juin 2007 à 17:27
Et voici mon avis personnel sur l'influence de l'alignement : en ce qui me concerne il est difficil d'écrire des dialogues de romances entre des personnages d'alignements opposé comme bon et mauvais sauf si on veut faire changer le romancé d'alignement ce qui, dans le cas d'Aerie me semble déplacé.
<div class="spoilertop" onClick="openClose('18957a327f53975141560319e3978e71')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="18957a327f53975141560319e3978e71" style="display:none">C'est justement ce dilemne que j'ai envie d'introduire : si Aerie retrouve ses ailes, elle sera fortement tentée de vouloir retourner chez les siens, et ce malgré son amour pour <CHARNAME>. D'un autre côté la séparation peut être temporaire : Aerie revient au tout début de ToB (par exemple).sauf si...ah tiens peut-être que j'ai une idée (:idea: si la quête pour retrouver ses ailes met Aerie devant un choix : quitter le PJ ( et retrouver ses ailes) ou ne pas retourner chez les siens et rester avec le PJ ( et donc retrouver ses ailes )
Dans l'ensemble, c'est une bonne idée. Est-ce que tu envisages de modifier le caractère de l'avarielle ? (élaguer son côté "pleurnichard" souvent reproché par exemple)Originally posted by Darien@mardi 16 mai 2006 à 19:47
Pour affecter un perso, il faut avoir la permission.
En gros, celui qui créé doit s'assurer de donner les bonnes permissions aux autres. Si c'est ton pote, te casse pas la tête et donnes les lui toutes.
En espérant que le problème vient de là... [snapback]256616[/snapback]
Oui, j'ai envie de la rendre moins gnangnan, tout en gardant sa fraîcheur et sa gentillesse exquisesOriginally posted by Ombre@mercredi 27 juin 2007 à 19:13
Dans l'ensemble, c'est une bonne idée. Est-ce que tu envisages de modifier le caractère de l'avarielle ? (élaguer son côté "pleurnichard" souvent reproché par exemple)
*A mis 1 minute à comprendre le sens de la phraseDans les options avec Charname, lui faire faire comprendre l'avarielle que ce n'est pas une attitude constructive plus tôt que dans le jeu de base, et donc de pouvoir développer ensuite la romance sur un autre plan que l'histoire de ouin-on-m'a-coupé-les-ailes ?
En gros, le coup des ingrédients qu'il faut rassembler pour faire un potion permettant la repousse des ailes me semble une bonne idéeAs-tu déjà une idée pour qu'elle retrouve ses ailes, sans verser dans le grosbillisme et en gardant une cohérence roleplay? (Me demande si Xena t'a prévenu pour ça, ça sent un peu le cadeau empoisonné :rigoler: ) [snapback]279206[/snapback]
Originally posted by Ombre
As-tu déjà une idée pour qu'elle retrouve ses ailes, sans verser dans le grosbillisme et en gardant une cohérence roleplay? (Me demande si Xena t'a prévenu pour ça, ça sent un peu le cadeau empoisonné :rigoler: )
Du genre ?xenaThursday 28 June 2007 à 07:35
Juste un truc fait attention aux questions sur la vie du PJ : essaye de faire du neuf dans les différents mods on retrouvais les même dialogues avec quasiement les mêmes reponses. Ca deviens vite barbant ce genre de dialogue.
Ouais je sais, c'est pas une bonne idéeHeu pour l'instant c'est tout j'ai déjà du te dire 50 x ce que je pensais du baptème de l'air avec Aerie et le PJ.
Bien sûr :!: J'ai même pensé à des dialogues sur la vie d'Aerie quand elle était au cirque :348:Sinon tu as pensé à des dialgues concernant Quayle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité