Un sujet pour regrouper les liens vers les nombreux Webcomics qui sont présents sur internet.
On ne présente plus Elftor, le petit elfe orange qui aime boire et tuer des gens.
Dans le même genre qu'Elftor, les BD du portail lapin.org . Mes préférées étant In Da Frigidaire et Une vie de Yahourt.
Vient ensuite, une BD hilarante (faut être un peu initié à la geekerie et aux MMORPG mais je vous fais confiance) qui s'appelle Plus Tard...
Megatokyo, c'est en anglais et ça parle de jeux vidéos (au bout d'un certain temps, un personnage s'entiche d'un hamster qui s'appelle Boo ).
Les Strips de Ranakel, sur le site des Elfes de Bretagne de l'ami Aérius. C'est bien marrant et c'est fait avec des personnages de Megaman (sur SNES il me semble).
Toujours geek et jeux vidéo, il y a Ctrl+Alt+Del (comprenez Controle Atl Suppr ). C'est très drôle (et très long) mais c'est en anglais.
Un truc récent et français, qu'on peut récupérer sur les forums de KamuiWeb. Ca s'appelle la Chambre du Chaos. Voilà le synopsis de l'auteur : Sous le commandement de Dark Bane, les esprits des 12 plus puissants seigneurs Sith se rassemblent autour d'une table. Ces 12 seigneurs ont pour mission de parler de leur religion, constater l'évolution de la Galaxie, et trouver des moyens de combattre les Jedi !
Dark Bane ouvre la séance.
Et c'est là que tout part en saucisse...
En anglais encore une fois, Tales of the Totsu. Un espèce d'énorme délire, parodie des RPG à la Final Fantasy.
Enfin, toujours en anglais, Yoshi Mastar. Les aventures d'un dessinateur de strips qui vit avec Yoshi.
Allez-y, partagez vos liens !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les Webcomics
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
Les Webcomics
.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Je vous présente Poungi la racaille, pas vraiment une BD plutôt un gag en une case... Aussi débile que les vrais :notme2:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
En ce moment, je suis le blog de Monsieur Le Chien. Un fonctionnaire pas très beau, pas très chanceux, membre du CHIBRES (lisez le pour comprendre ). Bref... très marrant, d'ailleurs il en a meme sortie une BD sur papier.