Pour éviter quelques soucis de mises en page et vous permettre de lire plus à votre aise (mes chapitres sont je pense trop longs pour tenir proprement dans un post), vous pourrez trouver ça sur un site perso à moi, dans une version théoriquement (je n'ai pas testé moi-même) imprimable pour ceux qui aiment bien gâcher du papier :notme:
Edit tardif : version relue, corrigée et dotée des chapitres 19 et suivants sur mon site, ce n'est plus mis à jour à l'adresse ci-dessus

L'histoire se nomme La Gigue des Ombres, et c'est normalement le premier volet d'une trilogie dont les tômes suivant s'appelleront L'Hymne des Batailles et Le Requiem du Monde. Vous trouverez pour l'instant le prélude, le chapitre un et le début du chapitre deux, et je vous préviendrais au fur et à mesure de mon avancée

Donc, bah, voilà: Lisez si vous voulez et donnez votre avis si possible

Note 1: Soyez indulgents sur les fautes, j'ai tout tapé sans correcteur d'orthographe. S'il y en a qui font trop mal aux yeux, signalez, je corrigerais.
Note 2: Ce sont des pages HTML/CSS respectant totalement la norme W3C. Je ne suis donc pas responsable pour les erreurs d'affichages sur certains navigateurs comme Internet Explorer. Je vous conseille un membre de la famille Gecko (IceWeasel, Firefox, Epiphany, K-Méléon...), puisque c'est la seule sur laquelle je me sois relu.
Note 3: Si le noir et bleu vous fait mal aux yeux à l'écran, vous pouvez changer de feuille de style (dans Firefox/IceWeasel: affichage => style de la page), mais il n'y a pas grand choix pour le moment, j'en rajouterais peut-être d'autres plus tard. Celle appelée "style d'impression" sera sélectionnée automatiquement à l'impression, c'est une toute simple en noir sur blanc.
Note 4: Si vous voulez faire plus ample connaissance avec le monde d'Hera, il y a une section qui est dédiée à ça sur mon forum personnel

Petit édit pour la route: Je viens de rajouter quelques styles (peut-être plus agréables à l'oeil), et surtout de corriger quelques unes des fautes les plus hideuses. Bonne lecture :fleur: