Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sarko ne boit pas que de l'eau...

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
EricDesMontagnes
Ogre mage
Statut : Hors ligne

Sarko ne boit pas que de l'eau...

.

Message par EricDesMontagnes »

Vrai ou faux chacun a son avis, cependant pour ceux qui ne l'ont pas encore vu la voici...
Au passage j'en profite pour faire remarquer la présence de balise pour insérer des vidéos ;)
[youtube]I4u3449L5VI[/youtube]
[youtube]h7LAyPfZrXk[/youtube]
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Personnellement et après avoir regardé "Arrêt sur images" ainsi que quelques autres de ses interventions, je ne pense pas qu'il soit ivre. Il faisait apparemment chaud dans la salle, il devait être bien crevé, mais ses propos étaient cohérents. Notre "cher" président n'a pas été la risée des autres chefs d'Etat lors de leurs rencontres d'après ce que j'ai entendu... Il faut avouer qu'il a "quelques" tics et qu'il semble plutôt nerveux mais il est loin d'être minable...

Après tout il a été élu pour 5 ans, même si je n'ai pas voté pour lui, si on commence déjà à le dénigrer gratuitement, qu'est-ce que ce sera dans une cinquantaine de mois...
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Oui comme je dis, chacun son avis... Mais en voyant les vidéos on peut mieux se faire un avis (j'en avais entendu parler maintes fois, je viens seulement de voir les vidéos)
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

...contrairement, d'ailleurs, à ce qu'il a annoncé plusieurs fois pendant la campagne.

Mais si tu ne l'avais pas déjà vu ? Ça avait pourtant déjà été posté dans le topic des liens rigolos, et même deux fois de suite :p

Enfin, ça nous permet effectivement de découvrir cette jolie petite balise... Mais avec un titre comme ça, j'espère que ça ne va pas virer au topicàtroll...
Un détail pas au point de vB: quand on clique sur la jolie petite icone video, et qu'on appuie sur "annuler", spécifiant donc qu'en fait, on ne voulait pas mettre de video, ils râle quand même que l'adresse rentrée n'est pas valide.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai trouvé qu'il avait plutôt l'air essoufflé au lieu de plein. Mais bon je suis pas un expert vu que je bois jamais. A part ça c'est plutôt du fait que les médias français avaient choisi de ne pas passer la séquence qui devrait faire jaser les gens.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Je suis du même avis que Chalindra: "essoufflé".
Même s'il est amusant de voir que cela fait le tour du web, et que bcp tirent dessus gratuitement. Y'a sûrement d'autres choses plus importantes à polémiquer dans ce pays ; même si, avouons-le, ce genre de vidéos "amusante" n'est pas pour nous déplaire et met un peu d'humour après plusieurs mois de campagnes éreintants pour nos neurones :)
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »