Ainsi, d'après mes caractéristiques, je vaus plus de 6 000 000€ !!
En spoil, le devis :
trop tardSaiko a écrit :ah selle ! *cours vite dissimuler ces informations !!!*
Ben-JXX ou de l'art de me paraphraser.Ben-jXX a écrit :Héhé, finalement le test est plus subtil qu'il en a l'air.
Une réponse "à toute épreuve" vaut moins qu'une réponse "au dessus de la moyenne". La prétention est donc sanctionnée.
De même: ne jamais consommer d'alcool ou ne jamais regarder la télé vaut moins cher qu'une réponse occasionnelle.
Ça m'est arrivé. Pas de rencontrer quelqu'un qui le fasse, de le faire moi-même. Mais c'était des cas particuliers.QDI a écrit :(en gros, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui m'explique que les choses qu'il aime sont moches...)
Elkantar a écrit :Est-ce possible de savoir combien rapportent les différentes réponses ? Ca pourrait etre marrant de voir comment les concepteurs voient "l'homme parfait !"
Ben-jXX a écrit :De même: ne jamais consommer d'alcool ou ne jamais regarder la télé vaut moins cher qu'une réponse occasionnelle.
QDI a écrit :Que quelqu'un qui échappe à l'influence de l'alcool et de la télévision vaille moins qu'un buveur régulier accroc à la télé me paraît plus discutable !
Y a que moi qui ai du mal à suivre ? :sEricDesMontagnes a écrit :que je ne fume pas et que je ne drogue pas font monter mon score...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités