Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Voix de Naheulbeuk

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

[MOD] Voix de Naheulbeuk

.

Message par Akadis »

Sur le site du Donjon de Naheulbeuk on peut trouver les fichiers waves et un fichier texte qui explique comment donner les voix, du Ranger, de l'Elfe ou du Barbare au personnage principal.
Maintenant il est aussi possible de les donner aux personnages recrutables grâce au mod weidu disponible sur ce site
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Marxo
Statut : Hors ligne
.

Message par Marxo »

J'aime bien celle du rôdeur en ville "J'me ferais bien une catin".
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Il faut le dire à Pen of Chaos : l'auteur du Donjon de Naheulbeuk et de ces voix. :)
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé les voix du nain et de la magicienne à partir des épisodes originaux, en découpant certains passages. Si ça intéresse quelqu'un je mettrai un lien d'upload ;)
Edit : plusieurs personnes me les ayant demandées, je vais mettre le lien vers ces voix ici-même, ça sera plus simple :
La Magicienne
Le Nain
fabcitoyendumonde
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017, 10:10
Statut : Hors ligne
.

Message par fabcitoyendumonde »

Salut. ;)
j viens d investir dans bgee .15 ans que je n y est plus joué . ca va me rappeller moi ado et fan de jeux de jdr.
j suis aussi fan de naheulbeuk
donc comme tu t en doutes. j voudrais savoir si tu as toujours ces packs de voix du nain et de la magicienne. si oui, est ce que tu pourrai les remettre en service ( megaoplaud est malheuresement fermé :'( )
mon adresse mail est le lefrenchfab@hotmail.com.
j espere que tu pourras . merci ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Vel Cheran ne s'est pas connecté depuis quelques mois ; si tu veux, je peux lui envoyer un e-mail pour lui transférer ta demande :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
fabcitoyendumonde
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017, 10:10
Statut : Hors ligne
.

Message par fabcitoyendumonde »

oui merci c est sympas . ;)
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Il suffisait de m'appeler pour que j'apparaisse, tel Beetlejuice ! :gign:
J'ai envoyé les fichiers à Mornagest, pour qu'il les héberge sur le forum si possible. Je viens de revenir dix ans en arrière, ça ne nous rajeunit pas, tout ça ! :D
(d'ailleurs, je ne sais plus vraiment, mais il est fort possible que je me sois inscrit justement à l'époque pour mettre ces packs de voix en ligne)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Merci, Vel ! :)

Voici les fichiers en ligne sur le serveur, donc :

La magicienne

Le nain
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités