Bonjours,
Comme le titre l'indique mon probléme est le suivant : dés que je parle à gorion j'ai la cinématique ou il me dit d'aller à l'auberge si il y a un probléme et aprés écran noir et BG est planté. Sachant que j'ai la version dvd et que j'ai tout installé en suivant le tutorial sans aucun mod optionnel.
Merci de vos réponses par avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Impossible de sortir de Château-Suif
-
- Statut : Hors ligne
.
Salut,
J'avais eu ce problème qd j'avais pas fait d'instal complète de BG1, à savoir puisqu'il me semble qu'elle n'est pas proposée, de choisir "instal personnalisée" et de tout selectionner, puis le cas échéant d'ignorer le message comme quoi tu n'as pas assez d'espace disponible...
J'avais eu ce problème qd j'avais pas fait d'instal complète de BG1, à savoir puisqu'il me semble qu'elle n'est pas proposée, de choisir "instal personnalisée" et de tout selectionner, puis le cas échéant d'ignorer le message comme quoi tu n'as pas assez d'espace disponible...
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Il y a une F.A.Q dans l'épinglé de BGT, ce n'est pas pour rien.
La cause est effectivement une installation recommandée et non pas complète de BG1. Désinstalle BG1, puis BGT, et refais tout comme il faut.
La cause est effectivement une installation recommandée et non pas complète de BG1. Désinstalle BG1, puis BGT, et refais tout comme il faut.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-