Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Fond d'écran Dragon Age : Origins
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
Fond d'écran Dragon Age : Origins
.
Retrouvez les fonds d'écran Dragon Age ci-dessous...
- Fichiers joints
-
- dragon_age_logo_desk_1280x1024.jpg (539.82 Kio) Vu 6084 fois
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Retrouvez également quelques captures et screenarts publiés dont un très joli dragon par l'excellent site 1UP (Dragon Age Screenshots, Dragon Age Screens)
Vous trouverez également sur ce site quelques infos intéressantes en Anglais et prochainement traduites en Français et résumées dans un coin...
Vous trouverez également sur ce site quelques infos intéressantes en Anglais et prochainement traduites en Français et résumées dans un coin...
- Fichiers joints
-
- media6.jpg (74.55 Kio) Vu 1123 fois
-
- media5.jpg (99.09 Kio) Vu 1643 fois
-
- media3.jpg (68.25 Kio) Vu 3198 fois
-
- media2.jpg (79.9 Kio) Vu 11240 fois
-
- media.jpg (66.45 Kio) Vu 4798 fois
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
.
Waw impressionnants !
Faut que je trouve quelques infos concernant les ressources minimales pour faire tourner la chose... j'ai quelques craintes, en voyant tout ça
Faut que je trouve quelques infos concernant les ressources minimales pour faire tourner la chose... j'ai quelques craintes, en voyant tout ça
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
AGEIA annonçait la semaine dernière que les développeurs de chez BioWare ont intégré la gestion du PPU PhysX dans leur prochain moteur 3D baptisé Eclipse Engine.
BioWare, auteur de fameux jeux de rôle comme Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Star Wars : Knight of the Old Republic, fait donc confiance à AGEIA pour accélérer la simulation physique de ses jeux. Un appui de choix, car l'éditeur réunit une communauté de 3 millions d'adeptes de leurs jeux vidéo.
L'un des premiers jeux à utiliser le moteur Eclipse Engine sera Dragon Age, un jeu de rôle en 3D actuellement en développement. BioWare promet des effets physiques saisissants de réalisme aux utilisateurs de cartes PhysX. Une caractéristique que l'on retrouvera dans tous les jeux utilisant le moteur de BioWare.
« Il n'y a pas à réinventer la roue lorsque vous avez une solution physique facile à implémenter et de classe mondiale comme le PhysX d'AGEIA » explique le PDG de BioWare, Ray Muzyka, qui connaît visiblement la musique...
Le PhysX est actuellement disponible dans les modèles de luxe de Dell et Alienware, mais aussi en carte PCI chez BFG et Asus. Pour l'instant, la technologie n'a pas encore fait ses preuves en pratique, on attend en fait l'arrivée des premiers jeux qui bénéficieront réellement de cette nouvelle accélération matérielle.
Il y a donc du soucis à se faire niveau config je pense... Mais mon tout nouveau PC devrait tenir le choc... Il propose un indice Windows de 6 dans les perfs graphiques Windows, et de 5,7 au total. Il est "compatible" DirectX 10
Remarquez PhysX n'a pas grand chose à voir avec DirectX si je comprends bien... et vu que mon PC ne gère pas PPU je ne profiterai pas des derniers effets graphiques saisissants...
Quelques infos sur PhysX de AGIEA :
Article sur le PPU : Preview : Ageia PhysX (page 1: Introduction, moteurs physiques) - HardWare.fr
Site officiel, pilotes, preview : AGEIA
Vidéos, Démos : AGEIA
Pour les discussions plus précises sur PPU PhysX et AGIEA je vous invite à utiliser le forum Informatiqur prévu à cet effet : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/informatik/