Alors, j'en entends déjà grincer des dents Musique libre*, encore des déjantés utopistes dont les oeuvres sont tellement nazes que personne n'en veut, c'est pour ça qu'ils les distribuent gratuitement...
Eh bien, détrompez-vous. Jamendo (l'un des sites phares de la musique libre en ligne, car il en existe d'autres ) propose de très bons compositeurs, dans la plupart des genres musicaux majeurs...
Le fonctionnement est très simple. Vous cliquez sur un des tags de style musical, et il liste les albums proposés dans ce genre. Vous pouvez également effectuer une recherche par titre, auteur ou album dans le champ de recherche en haut à droite.
Au moment même où je vous parle, j'écoute un album de musiques de film réalisé par un Polonais, Xcyril... très bien réalisé.
Je vous laisse vous balader sur le site, et faire des découvertes. De nombreuses découvertes
* plus d'infos sur cette page
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Jamendo, réservoir de musique libre
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Jamendo, réservoir de musique libre
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Thot
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Juste envie de faire un petit up pour rappeler aussi aux créateurs en tout genre (moddeurs, etc...) qu'utiliser de la musique libre de droit permet d'éviter ce genre de mésaventure.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours