La FAQ a la
réponse à ta question.
Comme c'est indiqué (en anglais, certes), le jeu ne parvient pas à démarrer. Ils suggèrent de réinstaller (dur). Vérifie avant que le fichier Baldur.ini indique bien les bons répertoires (voir l'exemple dans la FAQ).
Avais-tu lancé le jeu au moins une fois avant l'installation de BGT, comme je crois que c'est indiqué par la procédure de BGT ? Vu la gravité de l'erreur, il y a peu de chances que ça vienne de l'installation de BGT lui-même.
Un dernier truc : puisque tu as récupéré la version 1.05a, j'espère que tu n'as pas téléchargé et appliqué la modification du fichier setup qui était nécessaire avec la version 1.04 pour l'installation en français. Sinon tu as tout cassé ! Seule solution fiable, tout réinstaller (je suggère d'effacer toujours les répertoires après la désinstallation et avant de réinstaller pour être sûr de faire le ménage complet).
La version 1.05a a connu un départ raté début novembre. Si tu as téléchargé le mod avant le 10 novembre, il te faut impérativement le télécharger à nouveau car la première mouture avait un problème bloquant d'installation (je pense que tu n'aurais pas pu le rater, mais je dis quand même, au cas où). Celle que j'ai récupérée à cette date fonctionne parfaitement ici.
PS : méfiance vis à vis du sujet épinglé concernant BGT-WeiDU. Les exemples de fichier Baldur.ini ont été corrompu par des remplacements automatiques du logiciel du forum. Les séparateurs de répertoires ('antislash') ont disparu et le nom "S o A" (sans espaces, mais j'en mets ici pour contourner le problème) est parfois remplacé par "Shadows of Amn".