Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Général] Liste des kits

Cette partie est destinée aux visiteurs, elle a pour but de présenter les différents morceaux du projets afin de recueillir les avis et commentaires sans pour autant rentrer dans les détails trop poussés.
Répondre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne

[Général] Liste des kits

.

Message par Elzen »

Je ne sais pas encore si ce sujet restera ici, sera épinglé, ou quelque chose comme ça. Il a pour but de faire le listing de tous les kits que nous avions envisagé. Je l'éditerais au fur et à mesure de mes avancées dans la remise en forme des autres topics.
Pour éviter une avalanche de kits à la The Darkest Day, qui occupe tous les emplacements disponibles et rend donc impossible l'ajout d'autres kits par d'autres mods, nous avions décidé de ne rendre aucun de ces kits sélectionnable à la création de personnage, mais de permettre de les utiliser par d'autres moyens. Pour les kits de Temples et Divinités, par exemple, le prêtre du temple correspondant proposerait la "conversion" à tout PJ de classe et d'alignement satisfaisant (De classe, car tous les kits religieux ne sont pas des sous-classes de prêtre, voir ci-dessous).
Un dialogue d'introduction et de présentation pas franchement Rp, mais efficace, dans les Cachots d'Irenicus devait également permettre de faire cette modification d'entrée de jeu. A noter que certains des kits que nous avions prévus n'étaient pas destinés à être utilisés par Charname, mais réservés à certains PNJ.
Chaque nom de kit est précédé du préfixe du projet qui le contient et de la classe dont il dépend, et suivit d'une rapide description.

[TD] Druide: Adepte de Mailiki.[/b] (j'espère que je ne me goure pas sur l'orthographe...)
Ce kit était développé en partenariat avec le mod Flora de Shinook, il devait initialement d'ailleurs équiper la demi-dryade. Peut-être sera-t-il disponible par le biais d'une version ultérieure de ce mod.
Il s'agit donc d'un druide vénérant la déesse Mailiki, et donc, avec des talents et des sorts orientés sur la protection et le soin beaucoup plus que sur l'offensif. Alignements autorisés: NB.

[EA] Paladin: Seigneur de Tourmente (ou bien encore "Saigneur" :notme: )
Champion du Mal à l'aura tourmentée, qui accorde une grande importance à l'honneur et et au respect de la parole donnée. C'est un Paladin Noir, un Paladin du Mal, la version maléfique du plus grand des champions du bien. Alignements autorisés: LM.
Problème technique rencontré à cause de la déchéance quand la réputation vole trop bas.

[HG] Barde: Virtuose (d'après ceci)
Un barde qui a renoncé au goût de l'aventure pour se consacrer à charmer la foule. Ce kit ne devait pas être disponible pour Charname (on comprends pourquoi), mais équiper la PNJ recrutable ajoutée par la quête des gens du voyages.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « Les Portes du Rêves »