Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Livre d'Or- Avis sur le projet en général.

Cette partie est destinée aux visiteurs, elle a pour but de présenter les différents morceaux du projets afin de recueillir les avis et commentaires sans pour autant rentrer dans les détails trop poussés.
Répondre
Rimbaud
Statut : Hors ligne

Livre d'Or- Avis sur le projet en général.

.

Message par Rimbaud »

Je sais pas trop où poster ça mais...Je comprends mieux le désarroi qui t'habite à la lecture de topics sur Baldur's Gate 3, maintenant.
Plein de bonnes idées, peut-être justement trop d'idées. Le mod s'est effondré sous son poids si je puis dire, et c'est franchement triste.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Bon, comme j'avais fait la dernière fois, je déplace ça dans un topic que j'ai oublié dédié aux avis sur le mod en général. JRR ouvrait le précédent, tu es à l'honneur dans celui-ci ^^

En vérité, ma réaction pour Baldur's Gate 3 était déjà la même avant que ce projet ne prenne de l'importance, mais, c'est vrai que ça doit jouer. Quitte à imaginer quelque chose qui n'arrivera pas, autant que ce soit à nous de nous en occuper...

En fait, le mod était juste à la limite entre trop important (un truc de plus petite taille aurait été largement plus réalisable) et pas assez important (ça restait un projet géré par une unique équipe, donc quand cette équipe-là s'est dissoute, forcément, le projet est tombé à l'eau, il n'y avait rien à quoi se raccrocher).
Une organisation assez lamentable n'a pas arrangé les choses (je le sais, c'est moi qui m'en chargeais :notme: )
C'est vrai que c'est triste, mais au moins, ça servira peut-être à inspirer d'autres modeurs.

En tout cas, comme on me l'a déjà fait remarquer, et comme je le pense moi-même, mieux vaut ne pas perdre ça et essayer de le développer "sur papier" (sur forum serait plus exact) quand même, pour le cas où on pourrait quand même finalement s'y mettre sérieusement. Et puis, l'imaginer, c'est déjà bien.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
turim
.

Message par turim »

Je trouve que c'est une bonne idée de ressortir ce bon vieu neobg du placard et de le dépoussiérer un peu.
Très bonne initiative ArkSeth :good:
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Le mérite en revient à Graoumf et à quelques autres qui ont tenté de s'y intéresser plus ou moins récemment, et sont ensuite venus se plaindre du manque de lisibilité qu'il y avait à l'époque. Merci au passage à Taliesin, qui s'est occupé de la restructuration au niveau auquel je n'ai pas accès.

Et le principal, c'est qu'il y ait du monde pour relire, donc merci à vous aussi ^^
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Ouah, dis-donc, il est tout beau tout neuf, et surtout tout clair ce forum ! :shok:

C'est bien, depuis le temps qu'il fallait ça, c'est bien. :)

Bon, tu te mets au code quand Seth ? (a)

Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Je crois que je vais faire comme toi: commencer par développer mon petit PNJ dans mon coin, et puis, on verra après. Le mien, ce sera Mordred ^^ (Sauf que je vais quand même pas m'y mettre de suite...)

En attendant, je te rappelle que tu es toujours modérateur et qu'un certain nombre d'idées dans les archives étaient de toi, donc, t'as le droit de m'aider à nettoyer aussi un peu :p

Cette option de renommage automatique des liens m'exaspère au plus haut point.
Ripper, c'est moi qui modère, ici, alors évite les posts dans ce genre-là, s'il te plait.
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Ah pardon, en fait j'ai cru que ton message était une raillerie pour Shinook qui parlait de codage. Comme quoi, j'ai de l'imagination. Mes excuses.
Dimble Cotton
Chien sauvage
.

Message par Dimble Cotton »

Bonjour (ou bonsoir), je voulais savoir si ce projet était toujours d'actualité, en effet je viens de me remettre à BG II (je l'ai retrouvé, et je suis redevenu accro) et il y a plein d'idées qui m'avaient plu ici comme par exemple l'achat d'une maison possible: faut dire que toute les maisons qu'on vide de leur occupants par nos épées restent désespérements vides, alors pouvoir en être le proprio légal peut-être pas mal =D et pis avoir un pti majordome pour me masser les pieds en rentrant d'un long voyage, hmmmmmmm ... Pardonnez moi je m'égare ... Bref j'aimerais bien une réponse =D
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Eh bien, malheureusement, le nombre de volontaires pour participer à la création du projet étant assez proche de zéro... :/
Dimble Cotton
Chien sauvage
.

Message par Dimble Cotton »

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire ... apprendre à coder quand j'aurais le temps et vous aider =D Sinon ben bonne chance parce que le temps libre j'en aurais pas beaucoup avec le bac qui s'annonce ...
Répondre

Retourner vers « Les Portes du Rêves »