Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[HG] Rencontre avec les gens du voyage

Cette partie est destinée aux visiteurs, elle a pour but de présenter les différents morceaux du projets afin de recueillir les avis et commentaires sans pour autant rentrer dans les détails trop poussés.
Répondre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne

[HG] Rencontre avec les gens du voyage

.

Message par Elzen »

Petite quête supplémentaire proposée par mes soins. Je préfère encore une fois recréer un sujet, celui d'origine s'étant dirigé vers les détails techniques.

Il s'agissait donc d'une rencontre aléatoire obligatoire (comme celles de Drizzt ou du ménestrel empoisonné, quoi) qui nous amènerait devant une caravane de gens du voyages. Ceux-ci, ayant subi une attaque, auraient bien besoin de l'aide d'un aventurier comme Charname pour récupérer quelques unes de leurs possessions. Durant tout le temps de la quête, la caravane resterait immobilisée, ce qui permettrait de les retrouver sans trop de soucis.

Cette quête proposait également de rajouter un personnage recrutable, une barde romançable avec le kit de virtuose (voir le sujet spécifique sur les kits). Une fois la quête remplie, la caravane serait repartie. Si la romance avec cette barde était suffisamment avancée, celle-ci resterait aux côté de Charname, en lui permettant au passage de retrouver facilement la caravane (étant elle-même tsigane, elle connaît les routes prises par ses camarades). Dans le cas contraire, la PNJ et sa compagnie disparaîtraient pour de bon.

L'idée de retour en Amn durant Throne of Bhaal, qu'il faudrait peut-être également que je reposte de nouveau, permettrait également de retrouver cette caravane.

A noter que cette PNJ a probablement un charisme assez élevé, étant donné qu'elle a réussi à charmer la moitié de l'équipe de l'époque en à peine quelques instants.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « Les Portes du Rêves »