Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Détruire les deux camps, est-ce possible ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Détruire les deux camps, est-ce possible ?

.

Message par Zathistos »

bonjour, question comme sa, au moment de choisir entre la guilde des voleurs et celle des vampires, si je choisi les voleur et je detruit les vampire, mais apres que je detruit les voleur... je suis coincer ou il y a un autre moyen de passer a spellhold?
Avatar du membre
QDI
Araignée géante
Messages : 433
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 20:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par QDI »

Tu seras effectivement bloqué...

Maais par pitié, un petit effort sur l'orthographe !
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

A l'inverse, si tu choisis le camp des vampires, tu extermineras les voleurs au chapitre 3, et les vampires au chapitre 6.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Tu peux détruire les deux camps en t'alliant avec les voleurs avant de partir à Spellhold, en tuant les vampires à ton retour de l'Ombre-Terre, et en rasant la guilde des Voleurs de l'Ombre juste après.
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

En même temps,ilest dit que le fait de détruire la guilde des voleurs crée des tensions au niveau politique(d'après les rumeurs que l'on entend dans les auberges).On pourrait presque imaginer un mod ou le héros devient le chef d'une nouvelle guilde de mercenaires...
Avatar du membre
Thorgen
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 19:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorgen »

Si tu choisis de bosser pour les vampires, tu devras a la fin raser la guilde de bodhi (je crois)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Dans les deux cas on rase la guilde des vampires.Je voulais juste préciser que la destruction de la guilde des Voleurs de L'ombre engendre des troubles politiques ,et qu'ellle n'est donc peut-être pas souhaiable au niveau rp.
Avatar du membre
Thorgen
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 19:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorgen »

Magnus a écrit :Dans les deux cas on rase la guilde des vampires.Je voulais juste préciser que la destruction de la guilde des Voleurs de L'ombre engendre des troubles politiques ,et qu'ellle n'est donc peut-être pas souhaiable au niveau rp.
Ca dépend de quel rp on parle ^^

Point de vue rp, mon barbare considère de toutes façons la polique d'amn pourrie, et il ne demande pas mieux que de bien mettre le brin dedans.
Avatar du membre
colonel klinck
Ogre
Messages : 247
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:10
Localisation : paris
Statut : Hors ligne
.

Message par colonel klinck »

Houuuggg Huuuharrrrgg ! J'vas met el brin dans tout AKthlaka ! HEUUU HUUUU ?
Athklallal ??? Atkhtalak ? Aglaga ? Lacalala Heu ....Lacallas ?
Bon bref j' vas tout écraser dans el barak de cte ville ed brin !!!

Guerrier anonyme : force 15, intelligence 09.
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je cherche toujours l'intérêt de ton post, Colonel Klinck... ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

J'ai choisi l'option qui permet d'avoir toutes les forteresses,et j'aimerais bien accomplir la mission de Bryga qui permet d'exécuter Aran dans l'cte 6.Le problème,c'est que je ne peux accomplir cette quête que si je ne dirige pas la guilde des voleurs.Si je m'arrange pour que Renald me renvoie,cela suffira-t-il pour pouvoir enclencherla quête?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Magnus, il me semble que ta question concerne le Quest Pack, non ? Tu sais donc où il aurait fallu la poser... ;)
Si tu me confirmes, je scinderai ce sujet et le transfèrerai.
Avatar du membre
colonel klinck
Ogre
Messages : 247
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:10
Localisation : paris
Statut : Hors ligne
.

Message par colonel klinck »

Mornagest a écrit :Je cherche toujours l'intérêt de ton post, Colonel Klinck... ?
Mais il n'y en a tout autant qu'à vouloir détruire la moitié de la ville.
:fool:
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités