Oui, c'est un combat qui demande de la méthode. D'après mes souvenirs, voici comment je faisais :
- j'approche très doucement avec un guerrier devant et, juste derrière, un mage. Et encore derrière, tous mes archers.
- je les aperçois et le dialogue se déclenche. A la fin, Slythe fonce sur mon guerrier. Le mage lance immédiatement soit élimination des invisibilités, soit dissipation de la magie sur Krystin (ou à côté d'elle si je ne peux pas la cibler à cause de son invisiblité)
- Slythe et mon guerrier commencent leur corps-à-corps. Dès que Krystin est vulnérable, je balance tout sur elle (flèches, projos, billes de fronde...) pour la tuer le plus vite possible. Eventuellement, un 2ème guerrier vient en soutien du premier.
- Quand Krystin est morte, l'affaire est faite et ce bourrin de Slythe va se prendre 6 persos sur le râble...
Slythe frappe fort : il faut donc bien protéger le guerrier (bonne CA, du genre -5 et plus) et lui donner des potions de force pour qu'il tienne la route niveau dommages. Un personnage très efficace dans ce rôle est le guerrier/mage : capable de tenir au corps à corps et de bien tanker avec, par exemple, image-miroir.
Xor