Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[nwn1] La voix, comment la changer?

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Sylvain13
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 22:22
Statut : Hors ligne

[nwn1] La voix, comment la changer?

.

Message par Sylvain13 »

Bonjour, je me suis posé une question depuis longtemps:

Est-ce possible de changé la voix, pas les dialogues, mais bien la voix?

De anglais à fançais.

Car , cela serais bien utile pour moi, car desfois je suis pressé et j'ai besoin que cela aille vite.


Merci de vos réponse.
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Sylvain13 a écrit :Est-ce possible de changé la voix, pas les dialogues, mais bien la voix?

De anglais à fançais.

Car , cela serais bien utile pour moi, car desfois je suis pressé et j'ai besoin que cela aille vite.
Je ne vois pas en quoi cela changerait quoi que ce soit à la vitesse du jeu. En fait, les phrases parlées en anglais sont généralement légèrement plus courtes qu'en français.

Mais le seul vrai moyen de faire ça, c'est d'installer le jeu avec le CD en anglais (et jouer avec le CD en anglais n'est pas obligatoire).
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités