Ce topic est entièrement consacré aux diverses questions concernant le mod Ailynna.
Je suis ici entièrement disposé à répondre à toutes vos questions dans la mesure de ma disponibilité.
La parole est à vous

Kyoshiro a écrit :je me trompe si je dis qu'on va bien s'amuser avec ce mod? Au fait quel est son caractère à la tante Ailynna?
Kyoshiro a écrit :une dernière question: elle aura des capacités divines ou pas?
Kyoshiro a écrit :Est ce que le fait qu'Ailynna soit d'une certaine façon la tante de charname sera un point important dans la romance comme la relation de charname et d'Imoen dans le modd Imoen Romance?
Lothringen a écrit :Je me demande comment tu te tires des problèmes de chronologie. Car dans BG, pas de doute, nous sommes 18/20 ans après le temps des troubles, dont on peut aussi supposer qu'il se passe à distance temporelle respectable de l'accession de Bhaal au titre de Seigneur du Meurtre (en tout cas son Eglise est bien développée...)
Ailynna ne peut donc pas être humaine?!
ArkSeth a écrit :De toutes façons, je doute que la chronologie soit le facteur le plus important dans Bg2, étant donné que (spoiler possible, jouez à ToB avant de lire la suite
) La fratrie compte des elfes et des humains qui semblent tous avoir le même âge en équivalent humain (Même si on joue un elfe, on nous indique qu'Imoen est du même âge que nous), et, alors que Solaire nous indique que Charname est l'ainé des enfants de Bhaal, on compte quand même pour "neuveu" un dragon déjà adulte...
Kyoshiro a écrit :je sens que tu devrais éviter de t'enfoncer dans les histoires de cohérence chronologique avec ce modd, comme cela a était si bien expliquer, sinon il faudra fournir l'oeuvre complète de messire Einstein sur la relativité du temps et vous pouvez me croire, ça fait mal rien qu'à regarder la couverture
ArkSeth a écrit :Au fait, la ressemblance avec le nom d'Alianna est-elle volonaire ?
Kyoshiro a écrit :la tante Ailynna c'est retrouvée obligée d'aller dans sa bulle spatiotemporelle (non, on est pas dans stargates) ou elle s'est laissé faire pour être bien concervée pendant x années aux frais de la princesse?
Vel Cheran a écrit :Allez, une 3e question pour la route
Prendras-tu en compte l'éventuelle évolution du monde depuis l'enfermement de la tantine de Charname ? Les RO ont dû énormément changer depuis l'accession de Bhaal au trône de Seigneur du Meurtre...![]()
![]()
D'un certain dialogue avec le Solaire et quelques autres personnages importants dans l'histoire de Charname, dans ToBNightmare a écrit :Non cela ne fut pas volontaire de ma part. Je n'ai en réalité jamais entendu ce nom? D'où vient'il?
Vel Cheran a écrit :Personnellement, je m'imagine le monde à l'époque de l'accession de Bhaal au Trône un peu du type "Conan" (enfin de ce dont je me souviens du film, j'ai très peu de connaissances de cet univers en fait), enfin en gros sans unité entre les villes, les villes elles-mêmes étant relativement petites... Des paysages dénudés, pas mal à l'état sauvage... enfin ce sont juste de petites idées![]()
ArkSeth a écrit :D'un certain dialogue avec le Solaire et quelques autres personnages importants dans l'histoire de Charname, dans ToB
J'peux me tromper, ceci dit, mais ça m'étonnerait quand même un peu.
Kyoshiro a écrit :ha oui quand même!!! C'est pas tante Ailynna qu'il faut dire mais mère grand Ailynna .Il faudrait faire ressortir son décalage temporelle au travers d'expressions éculées et aussi est ce qu'elle a pût observer l'évolution de ses congénères humain depuis sa bulle?
Tu peux voir le soucis avec le nom si la ressemblance est involontaire.Je suis ta mère. Je suis Alianna, disciple du grand Seigneur du Meurtre, prêtresse de Bhaal. Au Temps des Troubles, Bhaal est venu en personne murmurer à mon oreille.
Je devais donner naissance à un des Enfants. Toi. J'ai levé les bras et j'ai acclamé mon Seigneur du Meurtre en me réjouissant de mon destin.
D'autres disciples de Bhaal m'emmenèrent pour nous cacher dans le plus sombre des temples, loin des yeux indiscrets. D'autres enfants étaient là, et lorsque notre grand Bhaal mourut, nous remplîmes notre tâche.
Akadis a écrit :Si tu veux éviter d'avoir à refaire ToB voilà un extrait des paroles que prononce "une femme" qui le solaire "convoque" dans l'antichambre :
Tu peux voir le soucis avec le nom si la ressemblance est involontaire.
Rimbaud a écrit :ça peut être perturbant pour l'auteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités