Salut. Je poste ce topic pour se pencher sur un phénomène qui m'intrigue.
En effet, en jouant les trois volets du jeu (morro, tirbunal, bloodmoon), j'ai remarqué que la plupart des nordiques sont a poil.
Etant moi-même un nordique, je me suis demandé s'il y avait pas un gène, dans notre sang nordique, qui transmette le nudisme...
Bien sur, quand on pose la question aux interressés, ils rétorquent que c'est soit une sorcière qui leur ont piqués leurs habits (j'ai même tué une de ces sorcières avec l'aide d'un boxeur nordique a poil), et d'autres par contre diront simplement que c'est parce qu'il fait trop chaud.
Enfin voila. Faut-il se fier a leur motifs, ou faut-il chercher plus loin?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Nordiques nudistes
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
Imagine que tu est originaire d'une région ou il fait très froid, tu emmigre un jour dans des terres plus tempérées, et bien, tu risque d'avoir un peu chaud, là, ou les autotochnes sont gelés.
Ceci peut être une explication, mais il en existe certainement d'autres à chercher dans la culture viking par exemple.
Ceci peut être une explication, mais il en existe certainement d'autres à chercher dans la culture viking par exemple.
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
ou alors ce sont tous les autres qui sont victime d'une maladie contagieuse impossible à enrayer! le pas-nu
ils sont donc victime de pas-nudisme...
... non, non, je regrette déjà, ne vous en faites pas!
ils sont donc victime de pas-nudisme...
... non, non, je regrette déjà, ne vous en faites pas!
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Ou alors un méchant hacker t'a installé un nude patch à l'insu de ton plein gré. Ou peut-être bien ton petit frère, va savoir...