Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Hazdrubal

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Hazdrubal
Xvart
Statut : Hors ligne

Hazdrubal

.

Message par Hazdrubal »

Ayant retrouvé il y a peu mes CDs du jeu Baldur's Gate II, je me décide à réinstaller ce merveilleux jeu qui m'a tenu éveillé
tant de nuits il y a tres longtemps (en 2000, a sa sortie, ca ne nous rajeunit pas....)

L'envie me prend alors d'aller faire un tour dans le Plan de la Toile voir s'il existe encore quelques nostalgiques comme moi.
Je commence par tomber sur des forums dont le dernier post date de 2004.... La légende de Baldurian est-elle morte?
Les Royaumes Oubliés le sont-ils réellement?

Et la, miracle, je tombe sur ce forum, ou j'apprends que les RPG 2D n'ont pas encore été vaincus, et que Baldur's Gate est encore plein d'avenir.
Je découvre par la même occasion l'existence du modding. Quoi? On peut modifier Baldur's Gate? On peut créer ses propres scénariis?
Eh oui, je suis un jeune aventurier bien candide dans cet univers....

Du coup je me mets a lire tous les tutoriaux (merci a tous ceux qui ont écrit ces manuscrits pour aider les novices),
a télécharger tous les outils nécessaires et je compte bien m'y lancer sérieusement.

Voila, je dis donc bonjour à tous ceux de cette Communauté.
Pour les présentations plus banales, moi c'est Michael, 28 ans, de Toulouse.

Hazdrubal, moddeur niveau 1
Trichelieu
.

Message par Trichelieu »

Bienvenue, bienvenue camarade !

Ravi de voir que ce forum a ravivé la flamme que tu croyais éteinte ^^

Tu verras, tu te plairas par ici. Et il y a ici tout ce qu'il faut pour te convenir.

Mais tu n'as pas passé le test ! Il te faut te soumettre à la questionnette !

Non sans rire, ravi de te voir parmi nous. Prends place, mets toi à l'aise et ...

Des goûts musicaux particuliers, coupables ? Des goûts artistiques ?

Des pensées, des idées, des affections particulières ? Nous voulons tout savoir !
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Bon comme d'habitude, je vais devoir faire le sale boulot et poser les VRAIES questions qui nous intéressent vraiment ^^

A commencer par le désormais célèbre "Slip ou caleçon ?"
Et en fait, je m'arrêterai là étant donné l'émoi qu'a provoqué des questions plus intimes sur un autre sujet de présentation ;)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Eh bien, bienvenue à toi dans le monde des fous furieux ! Une fois entré, impossible d'en ressortir.... mouhahaahha !

Hum, euh :gign: parle-nous de toi... tu aimes lire ? Écouter de la musique ? Quels genres ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

"Boxer ou feuille de vigne?" ose-je rajouter innocemment...

Bienvenue chez les fous, Mick. Et un moddeur de plus, un!
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bonsoir Hazdrubal et bienvenue sur la CC ^^ !

Un rapport entre ton pseudo et l'un des frères d'Hannibal ? :gign:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Hazdrubal
Xvart
.

Message par Hazdrubal »

Ben je vais tenter de répondre en vrac (en tout cas sympa l'accueil, on se sent tout de suite intégré)
Alors la réponse que tout le monde attend: slip.

Sinon oui, mon pseudo vient du frère d'Hannibal. J'ai appris plus tard que son nom était composé du phénicien azru [aider] et du nom du dieu Baal, dont s'inspire surement le Bhaal que nous connaissons (notre papa à tous).

Niveau jeu de rôle, mon expérience se limite a Baldur's Gate (mon jeu préféré), sinon j'ai aussi adoré Prince of Persia, Metal Gear Solid, Hitman, Age of Empire.

Coté musical, mes gouts sont liés à mon autre passion, la danse à deux, que j'ai commencée cette année: le rock'n'roll, le boogie, la salsa, le lindy et le balboa (moins connus mais qui se développent, qui se dansent sur des musiques swing des années 30-40) et un peu de rock acrobatique.

"Des pensées, des idées, des affections particulières ?":ben je citerais un vieux proverbe chinois qui dit que quand on sait pas quoi dire, on cite un vieux proverbe chinois ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »