Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
je monte un ddr et j'ai un doute sur l'évolution de ses dv.
il vient d'atteindre le niv4 et il obtient le don de passage à d8 de vie.
seulement après plusieurs dizaines de tirages (avec un bonus de +1 de constitution et sans don de robustesse), j'obtiens que des tirages entre 4 et 7 .... c'est bien 9 le max a ce niveau dans mon cas non? il est bien a d8 au niv4?
merci de vos réponses
Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur. - copyright Lyokin -
Ton bonus de constitution, c'est avant ou après l'utilisation éventuelle d'objets magiques?
Si ton personnage a 12 ou 13 en constitution sans utiliser d'objets magiques(ou sorts ou autre chose), alors tu devrais pouvoir arriver à obtenir 9 PV pour cette montée de niveau...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Bizarre, vu que c'est bien à partir du niveau 4 de la classe DDR qu'1D8 "est utilisé à présent pour tirer ses points de vie à chaque niveau"...
Si l'augmentation du tirage des points de vie à chaque niveau ne se fait qu'à partir des niveaux suivants, alors l'augmentation à 1D10 PV par niveau ne se ferait qu'au 7ème niveau...
Cela me parait assez aberrant par rapport à ce que ce pouvoir annonce...
Il faut que je vérifie...
Vérification effectuée...
J'ai réussi à obtenir 9 PV au 4ème niveau de la classe de DDR avec une constitution de base s'élevant à 12(bonus de + 1)...
Normalement, tu aurais pu obtenir 9 PV max. au 4ème niveau de la classe de DDR...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39