Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] Le combat final

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Magnus
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

[ASC] Le combat final

.

Message par Magnus »

Voilà,tout est dans le titre,j'ai réussi à franchire tous les obstacles et je me trouve maintenant dans le trône de Baal.J'ai réussi à vaincre Bodhi et ses sbires,grâce à Irenicus qui a invoqué 3 tyranoeil en contingence et qui a utilisé l'arrêt du temps pour frapper Bodhi avec lame psionique.

Balthazar est à mes côtés et je dois maintenant faire face à la main,que je suis à deux doigts de vaincre.J'arrive avec irenicus et dix arrêts du temps,à éliminer en moyenne deux enfants de baal,gromnir et illasera ou sendai.

Le problème est qu'Amélyssane rapplique après la mort de l'un de ses sbires et qu'elle invoque ses planétaires déchus.

Je sais qu'il ya beaucoup de sujets csur ce combat épique et j'aimerais avoir vos conseils.

Voici mon équipe:Minsc,Sarevok,Aerie,Irenicus,Keldorn.Les renforts :D ynaheir,Khalid,Gorion,Balthazar.
Avec foi et bravoure.
Wombatomik
Xvart
Statut : Hors ligne
.

Message par Wombatomik »

Hu, c'est si dur que ça ?
J'ai installé le lot Ascension, Tactics, et tout les mods de difficultés, je risque d'en pleurer pour mon 2e playtrough : p

Je ne peut pas le faire pour le moment, parce que pas dans ToB, mais une idée :
- Prend un mago, clique pour débuter le cast d'un Arret du temps, PAUSE, Arret du temps par un autre mage, HORS PAUSE, ... et les arret du temps vont tomber les uns après les autres.
- Grande Hâte + le HLA qui critique systématiquement sur Sarevok, à qui tu met l'anneau maudit de SoA qui immunise à l'arret du temps ( -20hp), provenant d'un mod je pense.
~8 attaques/round x200 = bobo, non ?
Suffisant pour descendre un membre de la main qui ne soit pas trop protégé magiquement non ?
Et on recommence avec le suivant, toujours par Arret du temps/Breche/Perce magie & Co.

Popo sur Aerie pour augmenter la sagesse, un sort de souhait, la "nuit de repos", et c'est repartis pour un tour ! : D

Hum, pensée stupide, ils ne sont quand même pas TOUS immunisés à l'arret du temps ? T_T Si ils ne le sont pas, est ce que Amélissane ramène son fessier même si le temps est "arrété" ? Dans ce cas, ça devrais relativement bien marcher : o
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »