Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[AVEN] Voyage au centre de la Terre, version 3D
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
[AVEN] Voyage au centre de la Terre, version 3D
.
Je suis allé voir ce film ce week end car un des complexes cinéma le proposait en version 3D.
Après avoir payé un surplus de 2€ pour les lunettes (on peut même pas les garder pour ce prix ), je me rends compte que lorsqu'on est porteur de lunettes, ça finit par être désagréable au bout d'un moment. Mais à part ça on a le droit à un spectacle très sympa et inhabituelle : surtout les scènes avec un monstre ou autres bestioles qui surgissent droit sur vous. On s'envole du siège de quelques centimètres. Mais pour ceux qui ont déjà eux l'expérience dans des parcs comme Futuroscope ou Disneyland, je trouve ça un poil long au bout d'1h30.
Sinon pour le film en lui même, il est bien fait, mais sans plus. Je ne sais pas s'il est fidèle au livre de Jules Verne, il faudrait que je le lise.
Il y a très peu de films sortis en 3D, mais j'ai l'impression que cela va se généraliser un peu plus. J'ai pu voir deux bandes annonces de dessins animés qui sortiront vers la fin de l'année.
Après avoir payé un surplus de 2€ pour les lunettes (on peut même pas les garder pour ce prix ), je me rends compte que lorsqu'on est porteur de lunettes, ça finit par être désagréable au bout d'un moment. Mais à part ça on a le droit à un spectacle très sympa et inhabituelle : surtout les scènes avec un monstre ou autres bestioles qui surgissent droit sur vous. On s'envole du siège de quelques centimètres. Mais pour ceux qui ont déjà eux l'expérience dans des parcs comme Futuroscope ou Disneyland, je trouve ça un poil long au bout d'1h30.
Sinon pour le film en lui même, il est bien fait, mais sans plus. Je ne sais pas s'il est fidèle au livre de Jules Verne, il faudrait que je le lise.
Il y a très peu de films sortis en 3D, mais j'ai l'impression que cela va se généraliser un peu plus. J'ai pu voir deux bandes annonces de dessins animés qui sortiront vers la fin de l'année.
-
.
Ah beh justement je me demandais si ça valait le coup en 3D (je compte y amener ma filleule). Je n'ai jamais essayé le cinéma en 3D. Est-ce très différent des films en IMAX ?
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Euh je ne sais pas au niveau de la différence, peut être une amélioration de la technologie au niveau des caméras je crois. Au final, le rendu reste très saisissant quand même. Ca m'a bien rappelé ce que je ressentais dans les attractions 3D.
Par contre au niveau des lunettes, c'était taille unique. je ne sais pas quel âge à ta filleule, faudrait pas qu'elle se sente gênée durant tout le film.
Par contre au niveau des lunettes, c'était taille unique. je ne sais pas quel âge à ta filleule, faudrait pas qu'elle se sente gênée durant tout le film.
-
.
Bah au pire, si on enlève les lunettes, on voit un film normal, non ?
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Euh non faut mieux le voir en 2D. Y a un léger effet flou sans lunettes, ça risque d'être très pénible à regarder au bout d'un moment.
.
En tout cas ça serait super s'ils pouvaient refaire des films déja existant en 3D et les passer au cinéma, comme les stars wars ou les matrix
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
- titi063
- Ours brun
.
Non c'est pas possible techniquement, pour faire la 3D il faut afficher 2x l'image (1 pour chaque oeil) avec un léger décalage et en plus selon le choix technologique, tu peux avoir les images rouges et bleues.Graoumf a écrit :Bah au pire, si on enlève les lunettes, on voit un film normal, non ?
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
- Garfield
- Goule majeure
.
Un film assez sympa, dont l'intérêt principal reste néanmoins la 3D. Car sinon Brendan Fraser nous fait du Brendan Fraser niveau humour; Anita Briem et le jeune Josh Hutcherson sont bons dans leurs rôles de soutient. Les décors sont magnifiques, ce qui est encore mieux rendu en 3D.
Le scénario reste cruellement plat cependant. On assiste juste à un voyage dans les profondeurs terrestre, rien d'autre à voir, on à l'impression de se balader pendant une heure et demie. Mais la ballade reste agréable.
Le scénario reste cruellement plat cependant. On assiste juste à un voyage dans les profondeurs terrestre, rien d'autre à voir, on à l'impression de se balader pendant une heure et demie. Mais la ballade reste agréable.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP