Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Annonce] Quête : Un désir de crépuscule

Tout fut dit. Les sceaux furent apposés et les rouleaux furent entreposés à la vue de tous. Maintenant, il est temps de les ranger pour faire de la place et travailler dans un espace de nouveau libre. C’est ainsi que les antiques rouleaux se sont retrouvés entreposés dans la Très Sainte Chambre des Archives.
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[Annonce] Quête : Un désir de crépuscule

.

Message par Galathée »

Six mois après la chute du tyran, Luménis remonte doucement la pente. La ville a retrouvé une certaine sérénité, mais reste vulnérable, comme le savent ceux qui la servent et ceux qui la méprisent. A l’aube de l’hiver, la Fête de la Lune apparaît comme l’ultime occasion d’attiser l’espoir collectif avant les grands froids. Si tout se passe comme prévu, bien sûr…

Ça ne vous dit pas grand chose, mais c’est le but… Je vous propose une quête avec un peu de tout, du sang, de belles paroles, du drame, de grands sentiments, de la bagarre et de quoi vous stimuler les méninges (j’espère).

Elle est ouverte aux Luméniens avant tout, d’alignement bon ou neutre. Je peux éventuellement intégrer des personnes d’ailleurs, mais il faudra qu’ils aient une bonne raison de se trouver à Luménis et d’inspirer un minimum de confiance aux autorités…

Je cherche maximum quatre joueurs avec une présence active (qui l’eut cru), histoire de jouer avec un bon rythme…

On entame au début du mois de septembre, on verra pour combien de temps…
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Moi moi moi ! Je serai ravi de participer à ta quête même si les promesses de la bande annonce sont plutôt vagues ! Je te fais toute confiance pour nous trouver un scénario plein de surprises bonnes et mauvaises et pour nous aider à mettre nos personnages en valeur.

Tu connais mon Kasumi qui sera justement bien présent à la Fête de la Lune.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Je suis tenté par cette quête et postule pour participer. De plus, mes collègues étant de retour à cette date, mon emploi du temps devrait être plus léger.

Je n'ai pas reçu de carton d'invitation pour la Fête de la Lune mais cela ne devrait pas être trop difficile de se faire inviter. ^^
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

J'aimerais bien en être aussi ! Bon, il faudra trouver un moyen pour pousser Talie à s'impliquer, ce qui n'est pas forcément évident vu ses dispositions d'esprit actuelles, mais comme moi j'ai bien envie, il se laissera convaincre, j'en suis sûr !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Arya Du Varden
Gelée moutarde
.

Message par Arya Du Varden »

Je serai intéressée aussi si il reste une place, une présence féminine ne peut qu'adoucir les moeurs :girl_blum2:
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Quelle fine équipe !

Je vous envoie un MP, on commence incessamment.
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Pour des raisons professionnelles, je ne pourrais pas participer à la quête.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « Les Archives du Concile »