Eh oui je suis de retour avec un nouveau problème!
J'ai installé Shadows over Soubar mais je n'ai pas encore pris le temps de vraiment l'explorer puisque une chose me dérange méchamment...
Mes personnages se déplace très très lentement, comme sous effet du sort de glisse.
Ceci n'affecte que mes personnages, membres de mon groupes.
L'effet cesse quand ils quitte le groupe où quand ils sont dominés par un ennemis.
Bref même avec des bottes der apidité c'est plutôt chiant...
J'ai instllé aussi el mods pour ne pas avoir à faire le donjon d'Irenicus.
Quelqu'un à t'il déjà été confronté à ce problème?
Des solutions?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOS] Personnages dans le groupe ralentis, en dehors non
- colonel klinck
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
Jalen a écrit :Eh oui je suis de retour avec un nouveau problème!
J'ai installé Shadows over Soubar mais je n'ai pas encore pris le temps de vraiment l'explorer puisque une chose me dérange méchamment...
Mes personnages se déplace très très lentement, comme sous effet du sort de glisse.
Ceci n'affecte que mes personnages, membres de mon groupes.
L'effet cesse quand ils quitte le groupe où quand ils sont dominés par un ennemis.
Bref même avec des bottes der apidité c'est plutôt chiant...
J'ai instllé aussi el mods pour ne pas avoir à faire le donjon d'Irenicus.
Quelqu'un à t'il déjà été confronté à ce problème?
Des solutions?
Personnellement j'ai jamais joué à SOS. J'avais un méga install mais avant d'attaquer SOS je me suis trouvé confronté à un pauvre petit bug sur CTB mais ça m'a énervé et j'ai tout désinstallé puis tout réinstallé. Dès que je y arrive je vois si j'ai le même problème mais se sera pas avant de semaines voire des mois parce que pour l'instant je suis encore sur BG1 (BGT Weidu) à l'étape de Chateau Suif à la poursuite des Chefs du trône de Fer.
Tu as regardé sur le site de Spellhold Studios ? Il y a souvent des compils de bugs corrigés et des soluces très intéressantes sur les forums.
Bon c'est pas terrible mais c'est mieux que rien. Si tu trouves rien pour corriger
ce problème de lenteur, fait porter des bottes de rapidité à tous tes PJ au besoin en les créant par CLUA code.
Y a une autre possibilité. C'est peut être ton ordi qui rame maintenant.
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...