Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Petit tournoi
- Yaga
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
Salut.
Est-ce que tout le monde est d'accord pour un petit tournoi ?
Si tout le monde est d'accord on en fera un avec des objets , personnages ou monstres mais par 16 .
Règles:
On fera un match éliminatoire pour déterminer le type de tournoi .
Le gagnant sera celui qui aura le plus de votes .
Chaque manche aura lieu un jour de la semaine à 18h .
ça devrait être bon ?
Mais on peut commencer le tournoi maintenant !
Est-ce que tout le monde est d'accord pour un petit tournoi ?
Si tout le monde est d'accord on en fera un avec des objets , personnages ou monstres mais par 16 .
Règles:
On fera un match éliminatoire pour déterminer le type de tournoi .
Le gagnant sera celui qui aura le plus de votes .
Chaque manche aura lieu un jour de la semaine à 18h .
ça devrait être bon ?
Mais on peut commencer le tournoi maintenant !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- Yaga
- Worg
.
Qui veut commencer un petit tournoi ce soir ?
Moi , je suis d'avis , mais si tout le monde n'est pas d'accord ...
Si vous êtes d'accord pour un petit tournoi ce soir , prévenez-moi (même si je ne suis pas là, vous pouvez m'envoyer un message).
Moi , je suis d'avis , mais si tout le monde n'est pas d'accord ...
Si vous êtes d'accord pour un petit tournoi ce soir , prévenez-moi (même si je ne suis pas là, vous pouvez m'envoyer un message).
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- Finrod Felagund
- Blême
.
Donc, si j'ai bien compris, on fait un tournoi soit de personnages, soit de monstres, soit d'objets ?
Heu... mais quelle est la limite ? N'importe quel personnage, monstre ou objet du jeu ?
Heu... mais quelle est la limite ? N'importe quel personnage, monstre ou objet du jeu ?
- Yaga
- Worg
.
Si vous voulez tout savoir vous choisirez à vote démocratique et on verra les limites du tournoi.
- Thanok
- Ver charognard
.
Donc si j'ai bien saisi, tu penses qu'on a tous compris les règles du tournoi, c'est ça ?
Ben perso, c'est ptêt parce que je suis dans le Poitou, mais là je suis complètement à l'ouest...
Ben perso, c'est ptêt parce que je suis dans le Poitou, mais là je suis complètement à l'ouest...
- Yaga
- Worg
.
Si tu participes , tu me dis quel genre de tournoi tu veux avoir.
Sinon , fais ce que tu veux .
Sinon , fais ce que tu veux .
- jul79
- Araignée colossale
.
Ben sans vouloir faire mon rabat-joie, je n'ai pas tout compris au mode de fonctionnement de ce tournoi non plus
En gros il s'agirait de mettre face à face 2 objets, 2 monstres ou 2 PNJ ?
Pourquoi pas, mais comment départager les deux concurrents ? et sur quels critères de sélection ? Il existe un juge suprême dont la parole est d'or ou le vote démocratique l'emporte-t-il ?
Merci de nous apporter quelques précisions complémentaires quant au déroulement de cet évènement STP
En gros il s'agirait de mettre face à face 2 objets, 2 monstres ou 2 PNJ ?
Pourquoi pas, mais comment départager les deux concurrents ? et sur quels critères de sélection ? Il existe un juge suprême dont la parole est d'or ou le vote démocratique l'emporte-t-il ?
Merci de nous apporter quelques précisions complémentaires quant au déroulement de cet évènement STP
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Yaga
- Worg
.
Ce tournoi se déroulera s'il y a au moins 4 concurrents , les concurrents donnent 1 objet , personnage ou monstre et je donne le reste .
Ce tournoi est un genre d'élection où l'objet , personnage ou monstre qui a le plus de votes gagne .
Il y a la manche des éliminatoires entre les 16 objets , personnages ou monstres .
Le 1/4 de Finale entre les 8 objets , personnages ou monstres gagnants .
La 1/2 Finale entre les 4 objets , personnages ou monstres gagnants .
Le match pour la 3ème place , entre les 2 perdants .
La Finale : le perdant a la 2ème place et le gagnant la 1ère .
J'espère que vous aurez compris , tous !
Ce tournoi est un genre d'élection où l'objet , personnage ou monstre qui a le plus de votes gagne .
Il y a la manche des éliminatoires entre les 16 objets , personnages ou monstres .
Le 1/4 de Finale entre les 8 objets , personnages ou monstres gagnants .
La 1/2 Finale entre les 4 objets , personnages ou monstres gagnants .
Le match pour la 3ème place , entre les 2 perdants .
La Finale : le perdant a la 2ème place et le gagnant la 1ère .
J'espère que vous aurez compris , tous !
- Yaga
- Worg
.
Je sais , mais on peut en refaire un ou en faire un autre .