Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Changer de peau !

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Yaga
Worg
Statut : Hors ligne

Changer de peau !

.

Message par Yaga »

Salut ,

Si vous en avez marre de l'apparence extérieure de votre personnage alors ceci est pour vous :

Il y a différents moyens de le faire dont un qui peut faire buguer l'ordinateur :

- Si vous avez La Grosse machine de Métal , vous pouvez vous transformez en golem de fer .

- Sinon on utilise le code CLUA : CLUAConsole:EnableCheatKeys() et on fait (Ctrl+6 ou Ctrl+7) selon le sens que vous désirez , mais si vous voulez faire la liste entière , votre ordinateur risque de buguer , donc faites gaffe
(Il n'y a qu'une apparence par personnage)
:ok: ?
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

En fait, avec ce code, l'apparence disparait dès qu'on recharge la partie. Il vaut mieux utiliser Shadow Keeper, pour la modifier de manière définitive, ou bien créer un objet qui applique au personnage une apparence donnée quand il est équipé.
De plus, certaines apparences causent des bugs dans certaines conditions.

Parmi ces dernières, il y a:
- celle de Drizzt, quand on équipe une arme dans la main gauche, ou quand on se sert d'une arme à deux mains.
- Sarevok (mêmes raisons).
- Elminster, quand on combat au corps à corps.

Parmi celles sans bugs, il y a:
- Irenicus.
- celle de la liche (normale ou noir).
- et une grande partie des animations.

Fait étrange, quand on a l'apparence d'un petit garçon ou d'une petite fille, il me semble qu'on ne peut être tué (mais toujours pétrifié ou emprisonné).
iselore
Worg
.

Message par iselore »

Finrod Felagund a écrit :Fait étrange, quand on a l'apparence d'un petit garçon ou d'une petite fille, il me semble qu'on ne peut être tué (mais toujours pétrifié ou emprisonné).

Tu veux dire que même sous une apparence de balor, on peut se faire abattre par le plus humble kobold, mais que sous la forme d'une petite fille, même Amélyssanne ne peut rien contre nous ?
Faudrait j'essaye cela.
Et au fait, on peut être blessé ou non ?
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Eh ben ! Je vais invoquer une centaine d'ogre et je vais vor cet effet !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »