La preuve : une épée magique, ça peut fuir devant le danger .
C'est rigolo.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les objets ont une âme !
- Monstrapoil
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
- Yaga
- Worg
.
Tu as raison , la preuve , les gardes noirs , horreurs guerrières , horreurs casquées , etc... ne sont que des objets magiques possédant une âme!
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- Monstrapoil
- Loup noir
.
En fait, j'ai fait le screenshot parce que je trouvais drôle de voir un bout de ferraille prendre la fuite. Ce soir, au dîner, j'essaierai d'être gentil avec les couverts, pour ne pas leur faire peur .
- Yaga
- Worg
.
Si j'aurais été capable de le faire , j'aurais fait la même chose !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html