Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Sort de restitution pour Raissa

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
seigneur viggen
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 18:43
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Sort de restitution pour Raissa

.

Message par seigneur viggen »

Dans le chapître 3 à Franc Marché, j'ai vaincu Darsidian. Mais pour sauver Raissa, je dois lui jeter un sort de restitution. Je n'en ai pas. Et quand je vais au temple de Waukyne, il y a bien des sorts (aucun intitulé restitution...) mais je ne peux pas les acheter. Je ne sais pas pourquoi. J'ai suffisamment d'or (47000 environ) pourtant.

Que faut-il faire pour sauver cette ame ?

Viggen
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

Alors, il ne faut pas que tu achète au temple le sort, mais bien un objet, un parchemin intitulé si je me rappelle bien Restitution Mineure.
Tu ne peux acheter les sorts que si le personnage parlant au prêtre en a besoin (exemple: si ton personnage n'a pas besoin de sort de guérison, tu ne peux en acheter. Par contre, tu peux toujours acheter un parchemin).
seigneur viggen
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par seigneur viggen »

Et bien écoute : Merci beaucoup ! truc très bête, je n'avais jamais acheté quoi que ce soit dans les temples. Du coup, je n'avais pas vu la distinction achat de sort/achat de parchemin. Ca marche beaucoup mieux!
Merci!
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

De rien ;) .
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités