Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2] Connexion Multi étrange...

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Khael
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 oct. 2008, 15:04
Statut : Hors ligne

[BG2] Connexion Multi étrange...

.

Message par Khael »

Bonjour et merci d'avoir prêté attention à ce titre énigmatique ! Image

Je souhaite faire découvrir BG2 à mon amie et ce, en mode multijoueurs.

J'ai paramétré un réseau local entre deux ordinateurs (sous vista).
Après un combat héroïque avec l'engeance de Bill Gates, je suis parvenu à lancer la partie multijoueurs.

Malheureusement, la bête m'a sûrement maudit avant de succomber.
Nous avons créé 2 personnages. Nous recruterons au fur et à mesure de l'aventure les 4 autres aventuriers de l'équipe. Nous partageons tous les droits de jeu.
Une fois la cinématique de début terminée, non seulement nos deux personnages ne se voient pas mais:
- le personnage de l'hébergeur a été remplacé par le personnage de la campagne solo (!!);
- Imoen est contrôlable par l'invité (à priori, ça aurait dû être l'hébergeur)
- Le second personnage créé est vu par les 2 joueurs mais ne peut être contrôlé (cercle bleu)

La situation est donc plutôt confuse. Image
Nous utilisons le même jeu patché, sans add-on.

Si quelqu'un a une idée, nous sommes preneurs.

Merci et bon jeu
Avatar du membre
Dasanath
Tasloï
Messages : 81
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 17:06
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dasanath »

Bon, je ne peux rien te garantir. Je suis moi aussi un brin confus par ta situation, mais je vais quand même essayer de répondre. D'abord, j'aimerais te poser quelques questions pour éclairer ma lanterne. :)

-Ton personnage créé dans la partie multijoueur est remplacé par ton personnage principal venant de ta partie solo ? (Donc le jeu a pigé dans une sauvegarde solo?)

-Imoen est contrôlée par ton amie ? Peux-tu donner le contrôle du personnage à un autre joueur, où le contrôle est gelé ?

-Le deuxième personnage, celui créé par ton amie, n'est contrôlé ni par toi ni par ton amie ?


Désolé pour les questions, je veux juste voir si j'ai bien compris.
Une aventure épique vu d'un autre oeil !
La Communauté de Château-Suif
http://chateau-suif.xooit.com/index.php
Aventure multijoueur baldurienne RP sous Baldur's Gate Trilogy
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité