Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGAINSTALL] CTB - SoS - TDD
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
[MEGAINSTALL] CTB - SoS - TDD
.
J'ai installé une méga-nstall avec les mods suivants:
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.12
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #0 // The Darkest Day, v1.12
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #1 // TDD Character Kits
~SETUP-CTB.TP2~ #0 #0 // Check The Bodies, v1.9
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #0 #0 // Candlekeep Chores, v2.1
~SETUP-CTB_FF.TP2~ #0 #0 // Check the Bodies Fast Forward, v1.1 (for CtB v1.8 or later)
~SETUP-UB.TP2~ #0 #0 // The Kidnapping of Boo by Cliffette
~SETUP-UB.TP2~ #0 #1 // The Suna Seni/Valygar Relationship
~SETUP-UB.TP2~ #0 #2 // Kalah and What He Was Promised
~SETUP-UB.TP2~ #0 #3 // "Cat and Mouse" (Bodhi hunts you in Spellhold) by Ghreyfain
~SETUP-UB.TP2~ #0 #4 // Gorje Hilldark and the Extended Illithium Quest
~SETUP-UB.TP2~ #0 #5 // The Pai'Na/Spider's Bane Quest
~SETUP-UB.TP2~ #0 #6 // Restored Crooked Crane Inn
~SETUP-UB.TP2~ #0 #7 // Restored Encounters
~SETUP-UB.TP2~ #0 #8 // Artemis Entreri in Bodhi's Lair
~SETUP-UB.TP2~ #0 #9 // Corrected "Xzar's Creations"
~SETUP-UB.TP2~ #0 #10 // Restored Hell Minions, by SimDing0
~SETUP-UB.TP2~ #0 #11 // Gorf the Squisher Fix, by Gebhard Blucher
~SETUP-UB.TP2~ #0 #12 // Item Restorations
~SETUP-UB.TP2~ #0 #15 // NPC Portrait Restorations
~SETUP-UB.TP2~ #0 #16 // Corrected BAMs and Scripts
~SETUP-UB.TP2~ #0 #17 // Corrected Character Names and Biographies
~SETUP-UB.TP2~ #0 #18 // Restored Minor Dialogs
~SETUP-UB.TP2~ #0 #19 // Restored Bhaalspawn Powers, by David Gaider
~SETUP-UB.TP2~ #0 #20 // Extended ToB Item Descriptions
~SETUP-UB.TP2~ #0 #21 // Throne of Bhaal Minor Restorations
~SETUP-UB.TP2~ #0 #24 // Sarevok's Remorse
~DC/SETUP-DC.TP2~ #0 #0 // Dungeon Crawl, v4
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #0 #0 // Tower Of Deception Mod (Requires Throne Of Bhaal)
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #0 #1 // Improved Astral Shard Guardian
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #0 #2 // Encounter with Ustrain
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #0 // Mod Big Picture d Amelioration de l IA, version 177 weidu (beta)
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #1 // Amelioration de Suldanessalar
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #2 // Amelioration de Spellhold
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #3 // Ajout de la Baguette d Orcus
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #4 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #5 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #6 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #7 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #8 // Amelioration des Rencontres Aleatoires, par Gebhard Blucher et Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #9 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #10 // L'insigne rouge, une Rencontre Basee sur le Poison, par Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #11 // Kuroisan le kensai acide, par Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #12 // Le Rituel, par Westley Weimer
~SETUP-EXNEM.TP2~ #0 #0 // Exnem Vault v5, Install Items
~SETUP-EXNEM.TP2~ #0 #1 // Add items to creatures
~SETUP-EXNEM.TP2~ #0 #2 // Add items to areas (affects SOA areas only - not BGT, TDD, CtB, etc. areas)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1050 // Transformation progressive des objets des Elfes Noirs en poussiere
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1161 // Forteresses pour toutes les classes -> Conserver les restrictions des classes
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2150 // Port de plusieurs objets de protection -> Restrictions style P&P
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2160 // Modifier le systeme des competences martiales -> Reequilibrage des competences martiales
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon"
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #0 // Revised worldmap for the Baldur's Gate v6.6.1 - including coloured Baldur's Gate map icons -> Installing new Worldmap for use with Mega Modification...
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #3 // Travel Times and Area Visibility -> Revised Area Visibility and Travel Times for BG1 & SoA/TOB+BP Family Mods
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #4 // Worldmap size: Choose the size of the worldmap -> Large Worldmap 4900x3500
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #6 // Worldmap for Throne of Bhall -> Use new worldmap for Throne of Bhaal as well
~SETUP-GUI.TP2~ #0 #4 // Game Graphical User Interface (GUI) -> "Big Picture"
Tout se passait bien jusqu'à Spellhold, je pénètre dans l'asile, je me fais capturer , je subis le rêve et je suis envoyé dans le donjon.
Je tombe sur Bodhi la premiére fois , tout va bien
Mais à la deuxième rencontre, mon PJ ne se transforme pas en Ecorcheur et Bodhi sor le même script que lors de la première rencontre.
Ce qui fait que je suis complètement bloqué.
Comment pus-je me dépanner, SVP?
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.12
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #0 // The Darkest Day, v1.12
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #1 // TDD Character Kits
~SETUP-CTB.TP2~ #0 #0 // Check The Bodies, v1.9
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #0 #0 // Candlekeep Chores, v2.1
~SETUP-CTB_FF.TP2~ #0 #0 // Check the Bodies Fast Forward, v1.1 (for CtB v1.8 or later)
~SETUP-UB.TP2~ #0 #0 // The Kidnapping of Boo by Cliffette
~SETUP-UB.TP2~ #0 #1 // The Suna Seni/Valygar Relationship
~SETUP-UB.TP2~ #0 #2 // Kalah and What He Was Promised
~SETUP-UB.TP2~ #0 #3 // "Cat and Mouse" (Bodhi hunts you in Spellhold) by Ghreyfain
~SETUP-UB.TP2~ #0 #4 // Gorje Hilldark and the Extended Illithium Quest
~SETUP-UB.TP2~ #0 #5 // The Pai'Na/Spider's Bane Quest
~SETUP-UB.TP2~ #0 #6 // Restored Crooked Crane Inn
~SETUP-UB.TP2~ #0 #7 // Restored Encounters
~SETUP-UB.TP2~ #0 #8 // Artemis Entreri in Bodhi's Lair
~SETUP-UB.TP2~ #0 #9 // Corrected "Xzar's Creations"
~SETUP-UB.TP2~ #0 #10 // Restored Hell Minions, by SimDing0
~SETUP-UB.TP2~ #0 #11 // Gorf the Squisher Fix, by Gebhard Blucher
~SETUP-UB.TP2~ #0 #12 // Item Restorations
~SETUP-UB.TP2~ #0 #15 // NPC Portrait Restorations
~SETUP-UB.TP2~ #0 #16 // Corrected BAMs and Scripts
~SETUP-UB.TP2~ #0 #17 // Corrected Character Names and Biographies
~SETUP-UB.TP2~ #0 #18 // Restored Minor Dialogs
~SETUP-UB.TP2~ #0 #19 // Restored Bhaalspawn Powers, by David Gaider
~SETUP-UB.TP2~ #0 #20 // Extended ToB Item Descriptions
~SETUP-UB.TP2~ #0 #21 // Throne of Bhaal Minor Restorations
~SETUP-UB.TP2~ #0 #24 // Sarevok's Remorse
~DC/SETUP-DC.TP2~ #0 #0 // Dungeon Crawl, v4
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #0 #0 // Tower Of Deception Mod (Requires Throne Of Bhaal)
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #0 #1 // Improved Astral Shard Guardian
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #0 #2 // Encounter with Ustrain
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #0 // Mod Big Picture d Amelioration de l IA, version 177 weidu (beta)
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #1 // Amelioration de Suldanessalar
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #2 // Amelioration de Spellhold
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #3 // Ajout de la Baguette d Orcus
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #4 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #5 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #6 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #7 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #8 // Amelioration des Rencontres Aleatoires, par Gebhard Blucher et Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #9 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #10 // L'insigne rouge, une Rencontre Basee sur le Poison, par Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #11 // Kuroisan le kensai acide, par Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #2 #12 // Le Rituel, par Westley Weimer
~SETUP-EXNEM.TP2~ #0 #0 // Exnem Vault v5, Install Items
~SETUP-EXNEM.TP2~ #0 #1 // Add items to creatures
~SETUP-EXNEM.TP2~ #0 #2 // Add items to areas (affects SOA areas only - not BGT, TDD, CtB, etc. areas)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1050 // Transformation progressive des objets des Elfes Noirs en poussiere
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1161 // Forteresses pour toutes les classes -> Conserver les restrictions des classes
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2150 // Port de plusieurs objets de protection -> Restrictions style P&P
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2160 // Modifier le systeme des competences martiales -> Reequilibrage des competences martiales
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon"
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #0 // Revised worldmap for the Baldur's Gate v6.6.1 - including coloured Baldur's Gate map icons -> Installing new Worldmap for use with Mega Modification...
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #3 // Travel Times and Area Visibility -> Revised Area Visibility and Travel Times for BG1 & SoA/TOB+BP Family Mods
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #4 // Worldmap size: Choose the size of the worldmap -> Large Worldmap 4900x3500
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #6 // Worldmap for Throne of Bhall -> Use new worldmap for Throne of Bhaal as well
~SETUP-GUI.TP2~ #0 #4 // Game Graphical User Interface (GUI) -> "Big Picture"
Tout se passait bien jusqu'à Spellhold, je pénètre dans l'asile, je me fais capturer , je subis le rêve et je suis envoyé dans le donjon.
Je tombe sur Bodhi la premiére fois , tout va bien
Mais à la deuxième rencontre, mon PJ ne se transforme pas en Ecorcheur et Bodhi sor le même script que lors de la première rencontre.
Ce qui fait que je suis complètement bloqué.
Comment pus-je me dépanner, SVP?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Reprends une sauvegarde juste antérieure aux événements de l'asile et vois si le problème persiste. Parfois il suffit de peu de chose pour qu'une variable soit mal renseigné et que les événements prévus ne se déclenchent pas. L'ajout de mods a tendance à augmenter ce risque, déjà présent dans le jeu non modifié.
Par ailleurs, tu as installé le composant "Cat and mouse" d'Unfinished Business qui modifie la façon dont Bodhi conduit la chasse. Il n'est donc peut-être pas surprenant que tu ne retrouves pas la même séquence d'actions que d'habitude.
En désespoir de cause, désinstalle ce composant et recommence à partir d'une sauvegarde antérieure à l'asile.
Par ailleurs, tu as installé le composant "Cat and mouse" d'Unfinished Business qui modifie la façon dont Bodhi conduit la chasse. Il n'est donc peut-être pas surprenant que tu ne retrouves pas la même séquence d'actions que d'habitude.
En désespoir de cause, désinstalle ce composant et recommence à partir d'une sauvegarde antérieure à l'asile.
-
- Gnoll
.
J ai préféré tout désinstaller pour faire une réinstallation complète ( sans quelques composants) mais j ai un problème:
bien que le jeu soit désinstallé, la ligne "baldur's gate 2" apparait toujours dans la fenètre de désinstallation de windows (j'ai Vista).
bien que le jeu soit désinstallé, la ligne "baldur's gate 2" apparait toujours dans la fenètre de désinstallation de windows (j'ai Vista).
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Si tu fais une mega-installation, je suppose que tu dois te débrouiller un peu en anglais. Cet article de la FAQ de Bioware indique comment procéder pour désinstaller manuellement BG II. Evidemment ça date d'avant Vista alors j'ignore si ça fonctionne.
D'autres proposaient également une autre solution en cas de problème de désinstallation (qui empêchent de réinstaller). Il s'agit d'utiliser un programme comme CCleaner pour faire une ménage de la base de registre (c'est là que l'information d'installation est restée). Je ne peux t'en dire plus car je ne l'ai jamais utilisé. Tu peux faire une recherche pour trouver davantage de précisions.
En tout cas, une fois retiré les traces de l'installation, je t'invite à effacer le répertoire où était le jeu afin de purger tous les restes de ton installation précédente.
Qui plus est, je t'incite à ne pas utiliser le répertoire proposé par défaut à l'installation (C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA) lors de ta prochaine tentative. Il vaut mieux utiliser un répertoire tel que C:\Jeux\BGII afin d'éviter les problèmes liés au contrôle d'accès de Vista (UAC) quand on installe dans le répertoire C:\Program Files\quelquechose.
D'autres proposaient également une autre solution en cas de problème de désinstallation (qui empêchent de réinstaller). Il s'agit d'utiliser un programme comme CCleaner pour faire une ménage de la base de registre (c'est là que l'information d'installation est restée). Je ne peux t'en dire plus car je ne l'ai jamais utilisé. Tu peux faire une recherche pour trouver davantage de précisions.
En tout cas, une fois retiré les traces de l'installation, je t'invite à effacer le répertoire où était le jeu afin de purger tous les restes de ton installation précédente.
Qui plus est, je t'incite à ne pas utiliser le répertoire proposé par défaut à l'installation (C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA) lors de ta prochaine tentative. Il vaut mieux utiliser un répertoire tel que C:\Jeux\BGII afin d'éviter les problèmes liés au contrôle d'accès de Vista (UAC) quand on installe dans le répertoire C:\Program Files\quelquechose.
-
- Gnoll
.
Merci pour tes conseils, Isaya. J'ai pu réinstaller BG2, mais ma précédente installation n'était pas dans le répertoire program files et j avais effacé le répertoire de BG2 après la désinstallation.
Je ne comprends pas trop ce qui a pu laisser des traces?
Je ne comprends pas trop ce qui a pu laisser des traces?