salut à tous,
j'ai installé le mod TDD et il n'y a pas de musique dans les combats genre quand on se bat contre une banshee ou Tartarus, il y a juste la musique ambiante. Est-ce normal? Les concepteurs de TDD ont-ils oubliés de mettre la musique ou c'est un bug?
merci d'avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] Absence de musique dans les combats
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Est-ce le cas uniquement pour ces quelques combats ou est-ce aussi vrai pour tous les autres combats des zones propres à TDD ?
A ma connaissance, on ne choisit de démarrer la musique de combat, le simple fait d'être confronté à des ennemis devrait la déclencher.
A ma connaissance, on ne choisit de démarrer la musique de combat, le simple fait d'être confronté à des ennemis devrait la déclencher.
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
.
ça le fait pour tous les combats même ceux du jeu principal, je pense que c'est à du logiciel Infinity Sound Converter, il a dû extraire les musiques et voilà... vous avez une solution pour récupérer les musiques ou je dois réinstaller le jeu? les sauvegardes de tdd marcheront encore si je réinstalle tout à l'identique?