Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Absence de musique dans les combats

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Alpha
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

[TDD] Absence de musique dans les combats

.

Message par Alpha »

salut à tous,

j'ai installé le mod TDD et il n'y a pas de musique dans les combats genre quand on se bat contre une banshee ou Tartarus, il y a juste la musique ambiante. Est-ce normal? Les concepteurs de TDD ont-ils oubliés de mettre la musique ou c'est un bug?

merci d'avance
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Est-ce le cas uniquement pour ces quelques combats ou est-ce aussi vrai pour tous les autres combats des zones propres à TDD ?
A ma connaissance, on ne choisit de démarrer la musique de combat, le simple fait d'être confronté à des ennemis devrait la déclencher.
Alpha
Grouilleux malade
.

Message par Alpha »

ça le fait pour tous les combats même ceux du jeu principal, je pense que c'est à du logiciel Infinity Sound Converter, il a dû extraire les musiques et voilà... vous avez une solution pour récupérer les musiques ou je dois réinstaller le jeu? les sauvegardes de tdd marcheront encore si je réinstalle tout à l'identique?
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »