Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème de CD

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Verrouillé
Retyar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 17:07
Statut : Hors ligne

Problème de CD

.

Message par Retyar »

Tout d'abord je viens d'arriver ici et je dois avouer que je suis un peu perdu, c'est pourquoi je ne sais pas si je poste dans la section appropriée.
Le problème est le suivant: mon CD3 ne marche plus, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'archiver le répertoire C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD3\ pour que je puisse enfin à nouveau jouer à ce jeu.
Merci d'avance, et j'espère que cette demande ne va pas à l'encontre des règles du forum.
Zarkion
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 11:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Zarkion »

moi aussi je suis nouveau, je peux te rendre ce service, par contre je cherche une copie ou autre de BGI cd n°2 pour installer BGT
salut
au fait j'ai 48 ans et je me suis remis à BGII pour me défouler le soir quand mon boss me gonfle la journée et je me suis pris au jeu. :whistle3:
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Kayvol »

Comme je l'ai dit dans mon thread, j'ai exactement le même problème que Retyar.
Zarkion, je peux t'aider, tu as bien la version 5Cd + 1Cd Add-on de BG1 ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bonsoir tout le monde,

Je vais devoir faire mon rabat-joie, mais la demande de copie d'un CD est théoriquement illégale, même si on possède l'original et qu'il est défectueux. La loi est stupide, mais c'est la loi...

Si votre CD est défectueux, je vous conseille de racheter la saga complète de BG (il y a un lien pour l'acheter à 10€ juste au-dessus du titre du sujet, par exemple) et, dès que vous le récupérez, d'en effectuer une copie de sécurité et de jouer exclusivement avec la copie, afin de conserver intact l'original.

Je ferme ce sujet. Si vous avez des questions concernant ce problème précis, n'hésitez pas à me contacter par MP ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité